Page 1 sur 2

Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:02 pm
par 323i casi neuve
salut
bon j'ai mes regles comme a chaque periode de chaque mois!!!!


je me pose plein de questions !

je me demandais comment on virait le dossier de la banquette arriere ou meme le truc ou on pose les fesses pour nettoyer autour devant derriere partout? :huh:

merci :D

Re: Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:30 pm
par 325ix86
L'assise se déclipse en tirant d'un coup sec vers le haut à gauche puis à droite (Aucun risque de casser quoi que ce soit ;) )
Le remontage se fera en appuyant fort là où on avait précedement tiré.

Pour le dossier, il y a une vis à tôle TH (clé de 10) de chaque coté en bas. Normalement cachée par l'assise et recouvert par l'habillage simili cuir de la contre porte (Pour les 2 portes). Il haut les devisser toute les deux, puis tirer le dossier vers le haut. Attention au remontage car il faudra veiller à bien engager toutes les pattes dans leurs logements.

Bon courage

Re: Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:33 pm
par 323i casi neuve
oula! :blink:

faut tirer sur l'assis, ya po de boulons?
le sboulon ssur la moquette ils servent a rien? :huh:

Re: Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:33 pm
par 325ix86
Ké boulon de moquette ?

Re: Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:40 pm
par 323i casi neuve
bah les boulons derriere les jambes! :ph34r:

Re: Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:45 pm
par 325ix86
Jamais vu :blink:

Re: Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:49 pm
par 323i casi neuve
mais si!
regarde!
assis toi sur ta banquette arriere tu vois ets genous et bah tu descend un peu le lomg d etes jambes et derriere tes jambes, sur la moquette en dessou de l'assise, po au sol, en dessous d el'assis et bah ya 2 caches en plastiques, et derriere ces cache sya de sboulons!
ils servent a rien??????????? :blink:

Re: Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:54 pm
par 325ix86
Alors on doit pa savoir la même assise, sur la mienne ils n'y sont pas et l'assise se démonte en tirant dessus tout simplement, je l'ai fait il n'y a pas 5 heures :blink:

Essaie toujours d'enlever ces caches et de dévisser ce qu'il y a derrière, tu vera bien.

A+

Re: Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:56 pm
par 323i casi neuve
oui mais imagine que ça les boulons tiennent les roues arrieres, si je les demontent les roues arrieres vont tomber! :blink:

je peut po demonter les boulons sans s'avoir ce que c'est! :unsure:

Re: Comment On Vire La Banquette

Publié : sam. juin 07, 2003 8:59 pm
par 325ix86
Quelle est la taille de ces écrous ?
Si c'est du 10 ou plus petit, tu peux y aller sans crainte, si c'est plus gros ........ on s'en fout, il n'y a rien d'important qui doit être fixé à cet endrois !
Vas y !