Renseignement Pieces Detachées

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Hartge77

Renseignement Pieces Detachées

Message par Hartge77 »

Salut a tous alors j'aurais 2/3 question a poser etant novice dans la marque bavaroise

j'ai vu qu'une plaque de feux arriere existait pour e34 la seule photo que j'ai trouver est celle ci si vous pourriez me communiquer une adresse (ou site internet) et un prix car j'ai rien trouver sur le net <_< <_<

http://pix.nofrag.com/de/9e/66fdf9997655207e41c3a21eeb7f.jpg

sinon j'ai vu que sur les m5 il y avait se type de produit mais que le bandeau etait noir a la place
auriez vous un ordre d'idee de prix chez Bm ou ailleur merci.

J'ai vu que les bas de caisse de M5 etait sympa et passait bien j'aurais voulu savoir si les bas de caisse de wordline etait les memes et si sa trouvait d'occase ou si c'etait rare.

Merci pour vos reponses je tient a preciser que j'ai chercher sans resultat avant de poster :D :D
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: Renseignement Pieces Detachées

Message par fazeman »

Hartge77

Message par Hartge77 »

fazeman a écrit :'lut,

tu as cherché vite fait <_<

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=75901&hl=

A+

Merci pour ta reponse ben j'ai taper plaque feux arriere et que dalle :blink: :blink:

Sinon dans ton lien c'est la plaque noir que l'on parle j'aurais preferer la rouge mais si je n'en trouve vraiment pas je me rapatrierais sur celle la et irais directement chez Bm quand j'aurais mon bolide :D :D
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

fazeman

Message par fazeman »

ouais moi je compte la peindre couleur caisse , ou le laisser noir , je sais pas encore (je kiff pas trop en rouge ça fait merco :P )

sinon t d'où dans le 77?

A+

Hartge77

Message par Hartge77 »

fazeman a écrit :ouais moi je compte la peindre couleur caisse , ou le laisser noir , je sais pas encore (je kiff pas trop en rouge ça fait merco :P )

sinon t d'où dans le 77?

A+

en y reflechissant bien je prefere ton caisse aussi :lol: :lol:

au sujet des bas de caisse tu c'est si c'est les memes?

je suis de pontault combault et toi tu est d'ou dans le val de marne? :D

thebmwman

Message par thebmwman »

Pour la noire c est simplement le porte plaque d origine sur les M5Apparement certain concessionnaire en on encore et d autre pas, tu peux la trouver sur Ebay.de

Pour la rouge chez le concessionnaire aussi, ou toujours sur ebay.de , mais beaucoup plus cher, elle est de marque HELLA et c est un grand catadioptre.

Hartge77

Message par Hartge77 »

thebmwman a écrit :Pour la noire c est simplement le porte plaque d origine sur les M5Apparement certain concessionnaire en on encore et d autre pas, tu peux la trouver sur Ebay.de

Pour la rouge chez le concessionnaire aussi, ou toujours sur ebay.de , mais beaucoup plus cher, elle est de marque HELLA et c est un grand catadioptre.

ok je te remercie alors mon choix se portera sur les origine M5 je demanderais en meme temps pour les bas de caisse si M5 et wordline c'est les memes car j'en est pas trouver d'occase

fazeman

Message par fazeman »

Hartge.77 a écrit :je suis de pontault combault et toi tu est d'ou dans le val de marne? :D
champigny mais bientôt a Cannes 06

A+

Hartge77

Message par Hartge77 »

demain je recois mon entourage de plaque arriere m5 et 2/3 bricole je vous donnerais la reference exact et le prix pour ceux que sa interesse. :D :D

fazeman

Message par fazeman »

Hartge.77 a écrit :demain je recois mon entourage de plaque arriere m5 et 2/3 bricole je vous donnerais la reference exact et le prix pour ceux que sa interesse. :D :D
'lut,

tu l'as commander ou?Garage du BAC?

A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »