Info Prix Peinture

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Ulr

Info Prix Peinture

Message par Ulr »

Bonsoir,

depuis quelques mois, l'envie de faire repeindre mon PC avant sur ma E39 pack sport trote dans ma tête !!!
à 168000 km maintenant, il est complètement piqué par les gravillons : petit point blanc en veux-tu en voilà sur la couleur "Schwarz", çà m'irrite ! et puis surtout, j'ai fais une petite touchette de trottoir côté gauche :ranting: : il y est un peu fêlé et la coquille plastique du bas de pc est à remplacer ! par contre, rien sur le capot, quelques petit point de gravillon mais rien comparé au PC !!!

en plus de çà, j'ai fait une touchette avec un Corsa Rouge avec mon aile droite, petit pliure et légère griffe !! ( une conductrice qui à traversé 2 bandes de circulation (droite=>gauche) et qui est venue me couper la route alors que j'étais à l'extrème gauche !! gros coup de frein et petit frotis ! délit de fuite, pas le temps de noter tout le n° de plaque et une Police à des années lumières des "Experts" et autres, enfin bref, c'est pour ma pomme !)

en résumer, je suis allé demander un premier devis pour repeindre mon PC avant + réparation de la fêlure gauche + redressage aile droite et peinture de celle-ci = 700€ TTC .

Qu'en pensez-vous ? est-ce correct ?

PS : je penserai à mettre des photos demain...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

damien josy

Re: Info Prix Peinture

Message par damien josy »

salut ulr

moi je trouve ca un peu cher quand meme , un tres bon carrossier par moi chez ma refait une aile un capot et le pare choc , avec de la tolerie en plus sur le capot pour 350 euros et boulot nikel !
Image

shazz

Message par shazz »

330 CI a écrit :salut ulr

moi je trouve ca un peu cher quand meme , un tres bon carrossier par moi chez ma refait une aile un capot et le pare choc , avec de la tolerie en plus sur le capot pour 350 euros et boulot nikel !

+1 pour moi
je trouve le tarif trop elevé
tu devrais te renseigner ailleurs
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

Ulr

Message par Ulr »

merci pour ces premières impressions, çà confirme ce que je pensais !
me reste plus qu'à prospecter encore un peu plus ...

mais je pense que le gros problème de base maintenant dans les carrosseries, c'est que la plupart du temps, ce sont les assurances qui payent ce genre de réparation (assurance omnium dégats etc) et donc ils gonglent leur prix, ils s'en foutent, c'est pas le client qui paye et le client est content, sauf quand il doit payer sa prime d'assurance ! mais pour çà, personne ne réagit :ranting:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

woune

Message par woune »

salut
généralement comptes minimum 150€ ttc par piece de carrosserie à refaire...
là tu es un peu au dessus...
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »