Esthétisme Jante Alu E46!

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
fets69

Esthétisme Jante Alu E46!

Message par fets69 »

http://img105.imageshack.us/img105/74/janteszf9.jpg
bonsoir a tous!! ,j'aimerai un avis tel qu'il soit pour la pose de ces jantes sur E46 pour l'instant je suis en 15" jante tole +anjo bmw bateau,le prix mesmble + que résonable :unsure: mais c'est sourtout l'esthétisme...j'arrive pas ame faire une idée :up: please!!

jepi

Re: Esthétisme Jante Alu E46!

Message par jepi »

fets69 a écrit :http://img105.imageshack.us/img105/74/janteszf9.jpg
bonsoir a tous!! ,j'aimerai un avis tel qu'il soit pour la pose de ces jantes sur E46 pour l'instant je suis en 15" jante tole +anjo bmw bateau,le prix mesmble + que résonable :unsure: mais c'est sourtout l'esthétisme...j'arrive pas ame faire une idée :up: please!!
salut ce sont des jantes d origines bm? elles sont pas mal, mais si elle ne sont pas d origine ca va faire du rajouté , ca va faire bof. sinon elles feront bien si elles le sont d origine ; c est un avis perso car moi j avais des jantes toles sur ma e 36 et j ai mis des jantes alu mais d origine coupe alors que c est une berline et ca fait pas du rajouté norauto ou autre . avis perso . a++

gus

Message par gus »

salut,
Ce sont des jantes de Z3 coupé. A ta place je prendrais des jantes E46 en 16 pouces, ca jurerais moins.
Y a pas mal de modeles en série ou option sur e46, apres ca dépend de tes gouts, on peut pas penser a ta place ! Perso j'aime bien les type 45 tout simplement, elles sont assez classe.

Image
Image

fets69

Message par fets69 »

slt jepi /gus.. oui gus a raison ce sont des jantes de z3, elles me plaisent bien , je les trouve original ,mais voilà sur e 46?? c'est pas courant du tout ... c'est pour ca que je vais les monter sur ma titine.. je vous ferrai bien des fotos mais jy arrive po :ranting: pas le bon format!! ?? il y a que sur ce site que ca ne marche pas :crying: ca me plante l'ordi :ranting:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Salut

Pour ma part je n'aime pas trop ...

Mon bon cela n'engage que moi ...

Regardes sur un site bien connu de jantes en Belgique :rolleyes: tu auras beaucoup de choix de répliques et surtout des photos de chaque jante montée sur la voiture de ton choix en l'occurrence e46.

A+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

fets69

Message par fets69 »

slt!! :top: oui je l'est ai vue ... <_< mais ce sont des répliques, <_< je préfaire les jantes origine bmw par principe... donc je revien de marseille ce jour, je suis aller les voir en vraie, on les a monter dessus,et??? :thup: pas mal du tous ... :top: en tout cas c'st pas pire que les jantes toles et enjoliveure bateaux je vous ferais des fotos en rentrant de vacances aplus les amies et merci pour vos commentaires :thup:

kanter

Message par kanter »

Si tu veux vraiment ces jantes, il y en a en dépot vente chez inter pneu discount, à Rillieux la Pape, comme je vois que tu es du coin, le mec les a depuis 2 ans, je pense que si tu lui prends 4 pneus avec, tu as les jantes pour une bouchée de pain...

et ce sont des originales

flaviesevseb

Message par flaviesevseb »

salut fets69,
quel taille de jantes vas tu nous mettre ???? :D
faut claquer du 18 sur ta caisse...
mais avant tous, il faut rabaisser, sinon, vla le 4x4 ...
Conseil, n'ai pas peur des répliques BMW, mais surtout
choisi de bon pneus...
pour ma part, j'ai acheté 3x chez AUTOEXCLUSIVE.be
sans souci :thup:
tschao

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »