Moteur Ve Enlevé => Vitre Descend Toute Seule

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
nicolas94
Membre du club
Membre du club

Moteur Ve Enlevé => Vitre Descend Toute Seule

Message par nicolas94 »

Salut,
toujours dans le cadre de l'allègement de ma 325ix, j'ai démonté les moteurs de VE.
Je n'ai pas encore fixé les manivelles car je n'ai pas encore l'adaptateur qui va bien et j'ai un petit soucis : la vitre conduteur descend toute seule.
la vitre passager : pas de pb

y'aurait-il quelque chose de desserré coté conducteur qui fait que la vitre descent toute seule ou est-ce que c'est normal et avec un peu de patience la vitre passager va finir par faire de même ?
merci d'avance.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Re: Moteur Ve Enlevé => Vitre Descend Toute Seule

Message par nicolas94 »

bah voilà, j'ai fait rouler un peu la ix ce week-end, et tout est normal, la vitre passager s'est mise à descendre elle aussi... :(

est-ce que quelqu'un peut me dire si il faut que je change tout le système de VE par un système manuel ou est-ce que une fois les manivelles installées, ça ne descendra plus ?

merci d'avance.
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »