Salut !
J'aurais une question concernant le montage des rétros m3 e36, j'ai acheté d'occasion un paire de rétro m3 sans les platines de fixation, comme je les avais déjà, et je remarque qu'il manque les trois "vis" qui servent à monter les rétros sur les platines !
Savez-vous où je pourrais trouver ces "vis" ou encore avez-vous une astuce pour les monter??
Merci d'avance
Rétros M3 E36
- wouadri
Re: Rétros M3 E36
Salut,
Je pense que le plus simple pour toi c'est d'aller chez BM.
Sinon il faut que tu regarde la longueur de la vis que tu as besoin et tu vas chez Casto... ou Leroy...
Cdlt,
Je pense que le plus simple pour toi c'est d'aller chez BM.

Sinon il faut que tu regarde la longueur de la vis que tu as besoin et tu vas chez Casto... ou Leroy...

Cdlt,
-
Merci pour ta réponse !
Néanmoins je posais la question car apparemment d'après le TIS, je n'ai pas trouvé la pièce en détail.
Autrement, tu sais c'est pas vraiment une vis en soit, c'est un filetage d'un coté et une sorte de rotule de l'autre. Biensur, je pense qu'une vis pourrait faire mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème similaire et comment il s'en est sorti ?

Néanmoins je posais la question car apparemment d'après le TIS, je n'ai pas trouvé la pièce en détail.
Autrement, tu sais c'est pas vraiment une vis en soit, c'est un filetage d'un coté et une sorte de rotule de l'autre. Biensur, je pense qu'une vis pourrait faire mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème similaire et comment il s'en est sorti ?
-
Salut , j'ai eter a bricomarché pour mes retros m3 , j'ai pris des vis et pas de soucis
essai de prendre des vis pas trop longue et du meme diametre , moi j'en ai pris differentes pour etre sur ;-)

essai de prendre des vis pas trop longue et du meme diametre , moi j'en ai pris differentes pour etre sur ;-)
-
Merci sangokuwil !
Mais on parle bien des vis de montage des coques de rétro sur les platines des portières?
Si c'est le cas, je vais voir en magasin de bricolage.
Mais c'est que je ne comprends pas pourquoi ils les vendent sans ces "vis", c'est pourtant des rétros d'origine BM !
Enfin bref, je vais y faire un tour!
Mais on parle bien des vis de montage des coques de rétro sur les platines des portières?
Si c'est le cas, je vais voir en magasin de bricolage.
Mais c'est que je ne comprends pas pourquoi ils les vendent sans ces "vis", c'est pourtant des rétros d'origine BM !

Enfin bref, je vais y faire un tour!