Amélioration Bmw E 34

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Amélioration Bmw E 34

Message par Invité »

bonjours je recherche a améliorer ma bmw pour pas trop chère car mes finance sont très limité :D et j'aimerai donc trouvé un interieur cuir ou dess housse de sieges pas chere car mon sieges conducteur et complétement déchirer.
j'aimerai aussi installé les 4 vitres éléctrique j'ai celle avant mais pas celle arrières si c'est possible de récuperer les bouton et les fils pour les installé ce serait sympathique merci cordialement (je tiens a préciser que ces une 524 td si vous avait d'autres idée pour l'améliorer merci de m'en informer)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Amélioration Bmw E 34

Message par PIFOUBMW »

Yo,

pour ce qui est de l'intérieur cuir, c'est les mêmes sieges sur les E32 pour l'avant mais la banquette arrière des E32 est plus large donc tu peux ne remplacer que les sieges avant (par du cuir noir par ex , j'en ai a vendre :P )

Pour les vitres electriques arrière, j'ai deja desossée une E34 pour les demonter, le probleme est que le faisceau des vitres arrière est integré dans le faisceau gneral de la voiture donc ... OUBLIE ! :online:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Stephane39

Message par Stephane39 »

PIFOUBMW a écrit :Pour les vitres electriques arrière, j'ai deja desossée une E34 pour les demonter, le probleme est que le faisceau des vitres arrière est integré dans le faisceau gneral de la voiture donc ... OUBLIE ! :online:

A+
Je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Sur la mienne, ça a été plug and play, il faut récupérer le faisceau de la porte et le brancher à la prise qui est sur le montant de pavillon.

Par contre je sais que la 520i de Fred rennes n'était pas précâblée (était ce du à son origine allemande ?), donc il faut vérifier si ta voiture est précâblée.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour les portières, c'est effectivement juste une prise, le problème était que sur la 535I que j'avai recupérée, le faisceau était intégré dans l'habitacle avec tous les autres cables. dans ce cas deux possibilités : soit c'est precable soit ça l'es pas, le plus simple est de regarder si'il y a une prise inutilisée sous le contacteur des vitres avant auquel cas elle devrait correspondre aux vitres arrières et donc la voiture est precablés. s'il n'y a pas la prise alors ...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Mr Green

Message par Mr Green »

salut

sur ma E34 touring allemande de 96, je n'ai aucun précablage pour les VE AR. Rien dans les portières (seulement les fils de centralisation) et pas de connecteur sous le bouton des VE AV :(

Bref, j'ai abandonné l'idée d'avoir des VE à l'AR, il faut tout repasser...

A+

Stephane39

Message par Stephane39 »

PIFOUBMW a écrit :s'il n'y a pas la prise alors ...

A+
C'est clair que c'est presque mission impossible !

En tout cas, un énorme boulot pour en fait peu de choses, bien que ça soit bien pratique !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

pour les vitres electrique arrières tout le monde me dit que c'est precablé si on a les vitres electrique a l'avant quand a l'interieur je recherche un interieur complet car a l'avant le sieges conducteur et dechirer de partout et les panneau de portes sont decollé et a l'arrière ils y a quelque trou et j'ai un panneau de porte en cuir et l'autres en tissu cela m'embête un peu merci quand même

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Stephane39 a écrit :Par contre je sais que la 520i de Fred rennes n'était pas précâblée (était ce du à son origine allemande ?), donc il faut vérifier si ta voiture est précâblée.

@+
Hello,

c'est vrai, surement dû à son origine teutonne :unsure:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

choubi

Message par choubi »

minijoris a écrit :pour les vitres electrique arrières tout le monde me dit que c'est precablé si on a les vitres electrique a l'avant quand a l'interieur je recherche un interieur complet car a l'avant le sieges conducteur et dechirer de partout et les panneau de portes sont decollé et a l'arrière ils y a quelque trou et j'ai un panneau de porte en cuir et l'autres en tissu cela m'embête un peu merci quand même

salut

si tu cherches des interieurs, je reviens d une expedition à la casse de decines "roosevelt" dans la région lyonnaise, et ils avaient plusieurs intérieurs cuir de E34 (cuir et des micuir/mi tissu) en état divers et variés

a+

Invité

Message par Invité »

merci mais c'est bon la bmw de ma tente a ete forcé du coup comme elle ne veut plus investire dedans et me la donner c'est une 535 i avec toute option

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »