Bonjour collègues,
Sur le coffre AR de mon cab 318i e30 de 01/1991, est collé un autocollant schnitzer. I l y a aussi un becquet en élastomère, fixé par vis.
Savez-vous si l'autocollant signifie que telle ou telle option était montée sur la voiture ? Je pense au becquet, qui ne figure pas sur les catalogues publicitaires de l'époque.
salut.
Schnitzer
-
Schnitzer
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
- mic57
Re: Schnitzer
Salut,
AC SCHNITZER est un préparateur allemand de BM. Il se peut donc que ta BM soit passé entre ses mains.
A toi de chercher sur la voiture.
Il se peut aussi que tu n'ais de lui que ce fameux autocollant car il s'achète un peu partout...
Tchao
AC SCHNITZER est un préparateur allemand de BM. Il se peut donc que ta BM soit passé entre ses mains.
A toi de chercher sur la voiture.
Il se peut aussi que tu n'ais de lui que ce fameux autocollant car il s'achète un peu partout...
Tchao
- KOLOS
salut !
je suis au regret de te dire qu'il s'agit d'un aileron standard monté d'origine (comme sur les 318is ) ou en option sur certaines E30

j'ai le meme que toi !

si tu regardes bien à gauche en ouvrant ton coffre tu devrais voir la référence "BMW Heckspoiler" - spoiler Ar BMW et le numéro référence de la de pièce - d'origine BMW mais très jolie !
sur les phase I il y aavait aussi ce spoiler mais en général noir et non couleur carosserie
comme sur celle de casi

l'autocollant "AC Schnitzer " est assez populaire en allemagne
on trouve l'autocollant sur tous les marchés .... A+
je suis au regret de te dire qu'il s'agit d'un aileron standard monté d'origine (comme sur les 318is ) ou en option sur certaines E30
j'ai le meme que toi !

si tu regardes bien à gauche en ouvrant ton coffre tu devrais voir la référence "BMW Heckspoiler" - spoiler Ar BMW et le numéro référence de la de pièce - d'origine BMW mais très jolie !
sur les phase I il y aavait aussi ce spoiler mais en général noir et non couleur carosserie
comme sur celle de casi

l'autocollant "AC Schnitzer " est assez populaire en allemagne
on trouve l'autocollant sur tous les marchés .... A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- 316baur
Slt Pdlvc
Tu sais les autocolant
Lors de l'achat ma 316 etais siglé M//
Et pourtant c'etais une 316
Maintenant ya un autocolant www.6enligne.net
Et pourtant c'est un 4 cylindres ...
Tu sais les autocolant

Lors de l'achat ma 316 etais siglé M//
Et pourtant c'etais une 316
Maintenant ya un autocolant www.6enligne.net
-
hosanna !!
je suis épaté par votre savoir encyclopédique sur les belles bavaroises, chers collègues, et je veux bien chercher des tas de choses sur ma voiture.
mais chercher quoi ?
dans le trou devant, il y a bien un moteur, des roues que même je peux les faire tourner de l'intérieur (waowww !!! génial !) , des récipients divers et variés, et une super grosse hélice devant !!!
ou alors c'est sur la voiture ?
mais mais c'est que je n'ai pas vu d'aileron, de spoiler, de bas de caisse ou autres accessoires qui trainent par terre, les sièges sont standards, tout est normal, presque aussi beau que sur une 323i casi neuve.
si je comprends bien, je dois chercher làd-dans ce qui est marqué schnitzer, que ça correspondrait à des options que j'aurais ?
a moins que le précédent propriétaire n'ait collé ce truc juste pour me faire chier ?
please help me, je sèche
je suis épaté par votre savoir encyclopédique sur les belles bavaroises, chers collègues, et je veux bien chercher des tas de choses sur ma voiture.
mais chercher quoi ?
dans le trou devant, il y a bien un moteur, des roues que même je peux les faire tourner de l'intérieur (waowww !!! génial !) , des récipients divers et variés, et une super grosse hélice devant !!!
ou alors c'est sur la voiture ?
mais mais c'est que je n'ai pas vu d'aileron, de spoiler, de bas de caisse ou autres accessoires qui trainent par terre, les sièges sont standards, tout est normal, presque aussi beau que sur une 323i casi neuve.
si je comprends bien, je dois chercher làd-dans ce qui est marqué schnitzer, que ça correspondrait à des options que j'aurais ?
a moins que le précédent propriétaire n'ait collé ce truc juste pour me faire chier ?
please help me, je sèche
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
- Nico_sur_la_route
slt,316baur a écrit :Maintenant ya un autocolant "www.6enligne.net"
Ca fait 2 fois que je vois ce sticker sur le forum... Mes comment on ce le procure ?
A, au fait, AC SCHNITZER ne met pas de sticker sur ses prépa.
A+
- 325ix86
- Président
LàNico_sur_la_route a écrit :Ca fait 2 fois que je vois ce sticker sur le forum... Mes comment on ce le procure ?

- Nico_sur_la_route
Ok !
Il faut donc être membre du club pour avoir ce privilège. C une bonne technique de raccolage ! lol
Merci 325ix86.
[Modo]L'assoce étudie la possibilité de vendre ses autocollants en ce moment même. Vous serez informé en temps utile dans le forum.
Il faut donc être membre du club pour avoir ce privilège. C une bonne technique de raccolage ! lol
Merci 325ix86.
[Modo]L'assoce étudie la possibilité de vendre ses autocollants en ce moment même. Vous serez informé en temps utile dans le forum.