Je cherche éventuellement à changer mes phares avant sur mon E36 cabrio car ceux d'origine ont pris un sacré coup de vieux avec la face en verre rayé horizontalement et les clignos séparés de teinte bien différente. Par contre, il faut que ca reste très sobre et dans l'esprit d'origine.
Pour moi, l'idéal ce serait des phares fond noir, monobloc (avec cligo intégré), face glace crystal, angel eyes, xenon et look aussi discret et proche que possible de ceux d'origine (diamètre des optiques). Je n'ai pas encore trouvé et je ne pense pas que cela existe ...
Il faudrait un modèle entre celui ci:

J'aime bien les clignos intégrés et les facades crystal. J'aime aussi la forme arrondie en bas derrière la vitre qui donne une touche moderne. Mais pas du tout les parties chromées autour des optiques, ni le diamètre réduit des optiques qui font trop tuning à mon gout.
et le phare de marque FK (modèle FKFS017-1) dont voici une photo:

Les deux seuls points que je leur reproche c'est les rayures horizontales sur la vitre et la limite visible entre le phare et le rétro. L'aspect orange du cligno peut être minimisé avec des ampoules chromées.
Voilà ce que ca donne monté:

Qu'en pensez vous ? L'un d'entre vous en a t'il déjà monté le modèle FK ?
Si oui, est-il possible d'avoir des photos de bonne résolution (en particulier sur une voiture de couleur noire), de jour et sous différents angles (face, coté, 45 degres) ?
Si vous connaissez un modèle plus proche de mes critères, je suis bien sur interessé.
Merci de votre réponse.