Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
B3-Cabrio

Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk

Message par B3-Cabrio »

Bonjour,

Je cherche éventuellement à changer mes phares avant sur mon E36 cabrio car ceux d'origine ont pris un sacré coup de vieux avec la face en verre rayé horizontalement et les clignos séparés de teinte bien différente. Par contre, il faut que ca reste très sobre et dans l'esprit d'origine.

Pour moi, l'idéal ce serait des phares fond noir, monobloc (avec cligo intégré), face glace crystal, angel eyes, xenon et look aussi discret et proche que possible de ceux d'origine (diamètre des optiques). Je n'ai pas encore trouvé et je ne pense pas que cela existe ...

Il faudrait un modèle entre celui ci:

Image

J'aime bien les clignos intégrés et les facades crystal. J'aime aussi la forme arrondie en bas derrière la vitre qui donne une touche moderne. Mais pas du tout les parties chromées autour des optiques, ni le diamètre réduit des optiques qui font trop tuning à mon gout.

et le phare de marque FK (modèle FKFS017-1) dont voici une photo:

Image

Les deux seuls points que je leur reproche c'est les rayures horizontales sur la vitre et la limite visible entre le phare et le rétro. L'aspect orange du cligno peut être minimisé avec des ampoules chromées.

Voilà ce que ca donne monté:

Image

Qu'en pensez vous ? L'un d'entre vous en a t'il déjà monté le modèle FK ?

Si oui, est-il possible d'avoir des photos de bonne résolution (en particulier sur une voiture de couleur noire), de jour et sous différents angles (face, coté, 45 degres) ?

Si vous connaissez un modèle plus proche de mes critères, je suis bien sur interessé.

Merci de votre réponse.

dump

Re: Avis Sur Phares Avant E36 Monoblocs Marque Fk

Message par dump »

alors ,la qualité est comme le prix ,tres bas!! donc attention au montage,joint sillicone O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E sinon 2 coups de karcher et ton phare est noyé dans la bué!! je te conseil de prendre ceux en 2 parties,ils sont moins "tuning" et il est plus facile de changer une ampoule quand le cligno est amovible!! et puis si on te rentre dedans et qu'on te casse le cligno c'est toujours sympa de pas changer le phare(qui comme toutes bonne pieces tuning ne se vends qu'a la paire !! :ranting: )mais juste le cligno :top:
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Bonjour dump,

Je te remercie de ta réponse et j'ai bien pris en compte tes remarques justifiées sur les aspects négatifs du phare monobloc, mais je suis prêt à les accepter.
Ceci dit, si je devais garder les clignos séparés, alors, je prendrai un modèle avec les verres légèrement "fumés" (voir ci-dessous) pour atténuer le contraste avec le noir du phare et je me contenterai de rajouter des cerclages angel eyes et un kit xenon sur les phares d'origine.

Image

Quant à la qualité, tu parles en particulier de la marque FK ? Est-ce que c'est d'expérience vécue ? J'avais pourtant entendu dire que FK c'était pas mal du tout au niveau qualité.

Sinon personne n'a acheté et monté ces phares avant FK (modèle FKFS017-1) sur une E36 coupé ou cabrio ?

Merci d'avance de vos réponses et des photos.

kybo

Message par kybo »

salur

sur mon anciene 328is e36 j'avais monté des feux fk, j'ai pas eu de probleme avec et les angele eyes étaient bien lumineux, parcontre il valait mieu ne pas brancher la prise pour le reglage de la hateur des phares....

si tu compte rajouté des angle eyes, prend des ccfl, c'est ce ke j'ai mis sur ma e46, c comme un genre de neon T° de la couleur 7000k et tres forte luminosité
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

dump

Message par dump »

erueru a écrit :Bonjour dump,

Je te remercie de ta réponse et j'ai bien pris en compte tes remarques justifiées sur les aspects négatifs du phare monobloc, mais je suis prêt à les accepter.
Ceci dit, si je devais garder les clignos séparés, alors, je prendrai un modèle avec les verres légèrement "fumés" (voir ci-dessous) pour atténuer le contraste avec le noir du phare et je me contenterai de rajouter des cerclages angel eyes et un kit xenon sur les phares d'origine.

Image
Quant à la qualité, tu parles en particulier de la marque FK ? Est-ce que c'est d'expérience vécue ? J'avais pourtant entendu dire que FK c'était pas mal du tout au niveau qualité.

Sinon personne n'a acheté et monté ces phares avant FK (modèle FKFS017-1) sur une E36 coupé ou cabrio ?

Merci d'avance de vos réponses et des photos.

pire que ça,je suis revendeur FK :D
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa

opbm

Message par opbm »

Bonjour à tous

Ayant pas mal d'expérience sur ce type d'accessoires, je conseille sans problème le "pseudo" FK car FK n'est pas le fabricant (c'est DEPO). Les monobloc sont alimentés par led (pas visible de jour), les joints sont de très mauvaise qualité et souvent les faisceaux sont plus que limites. Sur les FK tu n'auras pas tous ces soucis. J'estime que c'est un très bon compromis concernant le rapport qualité prix. Pas aussi bien que HELLA mais beaucoup moins cher aussi. Une paire comme celle ci se touche aux alentours de 250 euros. Enfin rassures toi les lignes ne se voient pas tant que ça.

RENAUD

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

opbm a écrit :Bonjour à tous

Ayant pas mal d'expérience sur ce type d'accessoires, je conseille sans problème le "pseudo" FK car FK n'est pas le fabricant (c'est DEPO). Les monobloc sont alimentés par led (pas visible de jour), les joints sont de très mauvaise qualité et souvent les faisceaux sont plus que limites. Sur les FK tu n'auras pas tous ces soucis. J'estime que c'est un très bon compromis concernant le rapport qualité prix. Pas aussi bien que HELLA mais beaucoup moins cher aussi. Une paire comme celle ci se touche aux alentours de 250 euros. Enfin rassures toi les lignes ne se voient pas tant que ça.

RENAUD
Bonsoir Renaud,

Merci de ta réponse, mai je doit t'avouer ne pas tout comprendre ....

Qu'entends tu par "pseudo FK" ? D'un côté tu conseilles les "pseudo FK" en disant que les FK sont de mauvaise qualité, et la phrase d'après c'est l'inverse. Je suis confus .... Lesquels sont de mauvaise qualité ? A moins que tu aies voulu dire "je DEconseille sans problème le pseudo FK" , c'est à dire le modèle à face crystal et aux optiques entourés de chrome ... Peux-tu clarifier cela ?

En tous les cas, si tu as des photos des FKs monoblocs, je suis preneur.

milan

Message par milan »

kybo a écrit :salur

sur mon anciene 328is e36 j'avais monté des feux fk, j'ai pas eu de probleme avec et les angele eyes étaient bien lumineux, parcontre il valait mieu ne pas brancher la prise pour le reglage de la hateur des phares....

Pourquoi ?

Quel est le problème avec le réglage de la hauteur?

Y a-t-il d'autres avis sur les phares Fk car je compte les commandés?

milan

Message par milan »

up!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »