Bonjour tout le monde,
je me suis offert un kit HID 8000Kelvin pour ma 3.20d E46 pack luxe, elle dispose d'origine le correcteur d'assiette de plus les assiettes se regle automatiquement des que j'allume les feux de croissement.
Que faut t-il faire pour que le voyant sur ODB s'allume pas? Faut-il l'a passer a la valise???
Merci a tous.
Kit H.i.d Sur 3.20d E46
- sparko_tds
Kit H.i.d Sur 3.20d E46
330dA E90 Sport Design
- sparko_tds
- biquette24
Re: Kit H.i.d Sur 3.20d E46
A mon avis, si tu as un voyant qui s'allume c'est que l'ODB détecte que la consommation électrique n'est pas bonne. Je ne pense pas dans ce cas qu'un coup de valise fasse grand chose, mais il faudrait à mon avis que tu trouve un boitier à intercaler sur ton branchement afin de consommer plus.
Perso, j'ai monté un kit d'anneaux Angel Eyes sur ma E46 livré avec 2 boitiers inverters afin que la diminution de consommation électrique soit compensée. Et l'ODB y voit que dalle !!!
Perso, j'ai monté un kit d'anneaux Angel Eyes sur ma E46 livré avec 2 boitiers inverters afin que la diminution de consommation électrique soit compensée. Et l'ODB y voit que dalle !!!

- floflo
salut tu a sans doute acheté ton kit aux allentour de 100-150 euros et bien ceux ci ne sont pas équipé de l'anti obd !! mais moi j'ai la sollution si tu est intéréssé !! >>> MP
ps: des membres mon déja acheté mon anti OBD et sa fonctionne
a+
ps: des membres mon déja acheté mon anti OBD et sa fonctionne
a+
- sparko_tds
salut tout le monde,
merci d'avoir repondu,
floflo ta boite de reception est pleine les mp passent plus.
a tres bientot.
merci d'avoir repondu,
floflo ta boite de reception est pleine les mp passent plus.
a tres bientot.
330dA E90 Sport Design
- sparko_tds
Bonjour tout le monde,
ça y est je me suis offert un kit Angel eyes de la marque FK Automotive pour aller avec les hid 8000k, j'attends plus que notre ami Mr floflo pour monter tout sa.
a bientot.
ça y est je me suis offert un kit Angel eyes de la marque FK Automotive pour aller avec les hid 8000k, j'attends plus que notre ami Mr floflo pour monter tout sa.

a bientot.
330dA E90 Sport Design
- floflo
envoie moi un email alors !!
a+
a+