Bonsoir tout le monde,
j'ai effectuer le fonction recherche mais malheuresement, j'ai rien trouver.
Je vais proceder demain au changement des optiques d'origines pour installer mes angel eyes sur ma 3.20d e46 pack luxe,
j'aurai aimé savoir la procedure pour pouvoir demonter les optiques?
Merci de votre aide.
Demontage Feux E46
- sparko_tds
Demontage Feux E46
330dA E90 Sport Design
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Re: Demontage Feux E46
'lut,
ils ont fait des angel eyes pour l'arriere
Non je te chambre 1 peu
Phare = devant
Feu = arriere
Ce sera plus simple pour avoir tes réponses
Il me semble que cele a été déjà traité sur un sujet, fait une recherche avec 1 peu de chance
A+
ils ont fait des angel eyes pour l'arriere
Non je te chambre 1 peu
Phare = devant
Feu = arriere
Ce sera plus simple pour avoir tes réponses
Il me semble que cele a été déjà traité sur un sujet, fait une recherche avec 1 peu de chance
A+
-
fabien_730
salut tu a monté tes angel eyes sur ta e46 xenon ?
moi je ne les est pas encore reçut et je trouve rien pour savoir comment les démonter ou si on peu juste enlever la cache pahare
peu tu me dire comment tu a fait
merci
moi je ne les est pas encore reçut et je trouve rien pour savoir comment les démonter ou si on peu juste enlever la cache pahare
peu tu me dire comment tu a fait
merci
- sparko_tds
Salut fab29,
en fait c'est hyper simple, il faut tu retire les 2 vis sur le dessus du phare, et 2 en dessous, pour y avoir acces il fait retirer la paupiere située sur le bas du phare.
C'est pas tres compliqué mais faut faire attention a pas rayer ton pare chocs en retirant la paupiere.
Sinon moi je suis degouter mes angel eyes se mettent en defaut sur l'ordi. de bord, lorsque je met les veilleuses elle se mettent a clignoter au bout de 5 minutes et ensuite il y a les clignotant qui reste allumer en continue.
Je pense donc les retirer ce week end et remettre mes faux d'origine avec mon kit xenon Hid.
A bientot.
en fait c'est hyper simple, il faut tu retire les 2 vis sur le dessus du phare, et 2 en dessous, pour y avoir acces il fait retirer la paupiere située sur le bas du phare.
C'est pas tres compliqué mais faut faire attention a pas rayer ton pare chocs en retirant la paupiere.
Sinon moi je suis degouter mes angel eyes se mettent en defaut sur l'ordi. de bord, lorsque je met les veilleuses elle se mettent a clignoter au bout de 5 minutes et ensuite il y a les clignotant qui reste allumer en continue.
Je pense donc les retirer ce week end et remettre mes faux d'origine avec mon kit xenon Hid.
A bientot.
330dA E90 Sport Design
-
fabien_730
ok merci je vais voir sa mais comme j'ai le lave phare la popiére a pas l'air de venir
- Phil330i
je sais à quoi c'est dû ton problème : tes feux ne consomment pas assez, il faut mettre une résistance en céramique (sur ibé...MP si tu veux le site ça côute moins de 10 euros)...mais c'est pas facile à faire. Moi j'avais réussi avec mes veilleuses LEDS. Par contre la résistance chauffe fort donc il faut l'isoler de la chaleur avec un isolant non conducteur ou alors il faut qu'elle ne touche rien en plastique pour éviter que ça fonde...sparko_tds a écrit :Salut fab29,
A bientot.
De retour sur le forum en 130i M !!!
- sparko_tds
Salut phil,
merci a toi c'est cool d'avoir repondu, je trouve que la resistance implique trop à bricoler sur le vehicule, moi on ma parler de cable anti erreur, tu connais?
Donc le voyant ne devrait pa s'allumer si je remet les angel eyes avec un kit xenon hid et les cable anti-erreur?
Merci bonne soirée a tous.
merci a toi c'est cool d'avoir repondu, je trouve que la resistance implique trop à bricoler sur le vehicule, moi on ma parler de cable anti erreur, tu connais?
Donc le voyant ne devrait pa s'allumer si je remet les angel eyes avec un kit xenon hid et les cable anti-erreur?
Merci bonne soirée a tous.
330dA E90 Sport Design
- Phil330i
non je ne connais pas
par contre la résistance c'est un peu de bricolage mais rien de méchant no n plus
par contre la résistance c'est un peu de bricolage mais rien de méchant no n plus
- celsius
salut!
la solution consiste à dédoubler tes fils d'alimentation
il faut laisser des feux de position d'origine mais les placer sous le capot (pour rien),
et avec l'autre partie de l'alim, tu alimentes tes angel eyes.
c'est la seule parade possible
a+
Celsius
PS : pour la resistance, j'ai deja essayé, ça chauffe tellement que ça fait peur...
il faut laisser des feux de position d'origine mais les placer sous le capot (pour rien),
a+
Celsius
PS : pour la resistance, j'ai deja essayé, ça chauffe tellement que ça fait peur...

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- Phil330i
exact et c'est pour cela que j'ai retiré mes Leds !celsius a écrit :salut!
a+
Celsius
PAr contre j'ai lu quelque part que la E46 était pré-équipé pour les nouveaux feux à diodes !