Démontage Banquette Arrière E36 318is

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
dontpanic

Démontage Banquette Arrière E36 318is

Message par dontpanic »

Bonjour à tous :)

j'ai un souci, ma bm est passée chez le garagiste pour changement de la pompe à essence (elle était en panne), or celui-ci a démonté la banquette arrière et l'a remontée à la n'importe comment!!

En fait il a laissé les clips pour la ceinture de sécurité en dessous la banquette!!! comment peut on faire ça ???

Enfin bref :) j'ai pas le temps d'y retourner ça fait déjà un bon moment, alors si vous savez comment ça fonctionne à vos posts :lol:

merci beaucoup

marccc75

Re: Démontage Banquette Arrière E36 318is

Message par marccc75 »

dontpanic a écrit :Bonjour à tous :)

j'ai un souci, ma bm est passée chez le garagiste pour changement de la pompe à essence (elle était en panne), or celui-ci a démonté la banquette arrière et l'a remontée à la n'importe comment!!

En fait il a laissé les clips pour la ceinture de sécurité en dessous la banquette!!! comment peut on faire ça ???

Enfin bref :) j'ai pas le temps d'y retourner ça fait déjà un bon moment, alors si vous savez comment ça fonctionne à vos posts :lol:

merci beaucoup
Salut. Tu tires sur la banquette, ca vient tout seul, c'est juste clipsé. Il faut tirer vers le haut en saisissant le côté opposé au dossier. Bye

michael

Re: Démontage Banquette Arrière E36 318is

Message par michael »

+1 j'ai démonté au moins 50 fois la mienne pour transporter des truc .... ça se clipse et se déclipse tout seul !

y'a 2 clip à l'avant de la banquette.

c'est du métal tu peux tirer franchement
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »