Reglage Optiques Avant E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
darkdevil

Reglage Optiques Avant E36

Message par darkdevil »

slt, je viens de monter de nouveaux optiques sur mon E36 (passé du H1 au H7). Probleme: j'ai enlevé les butées plastique de reglage en meme temps que les anciens :( . Maintenant, je n'arrive plus à regler la hauteur des optiques, j'eclaire BEAUCOUP trop haut. J'ai essayé en sortant les butées hautes au max et en rentrant le bas, de maniere à faire plonger l'optique, mais rien n'y fait. Vous avez deja eu un probleme de la sorte? Avez vous peut etre des solutions à m'apporter??? merci

Dark

325ix86
Président
Président

Re: Reglage Optiques Avant E36

Message par 325ix86 »

Les butées plastiques ne servent que pour alligner les phares-clignos avec la calandre, l'aile et le capot.
Pour regler la ,hauteur des phares, tu as deux vis derrière le phare, une pour le reglage gauche-droite, l'autre pour haut-bas.
De mémoire, c'est des 6 pans creux qui agissent sur un engrennage, tu peux pas les louper.
A+

darkdevil

Message par darkdevil »

325ix86 a écrit :Les butées plastiques ne servent que pour alligner les phares-clignos avec la calandre, l'aile et le capot.
Pour regler la ,hauteur des phares, tu as deux vis derrière le phare, une pour le reglage gauche-droite, l'autre pour haut-bas.
De mémoire, c'est des 6 pans creux qui agissent sur un engrennage, tu peux pas les louper.
A+

Slt, en effet, en regardant de plus pres le forum, j'avais vu un post concernant le reglage avec les 2 vis. Celles de l'interieur reglent la hauteur des phares, mais j'ai serré les vis a fond, et c'est toujours trop haut. :(

voila, c'est un peu galere quoi

Dark

VANOS77

Message par VANOS77 »

darkdevil a écrit :Slt, en effet, en regardant de plus pres le forum, j'avais vu un post concernant le reglage avec les 2 vis. Celles de l'interieur reglent la hauteur des phares, mais j'ai serré les vis a fond, et c'est toujours trop haut. :(

voila, c'est un peu galere quoi

Dark
Salut
Va faloir que tu réaligne tes blocques optiques par rapport a ta calandre et ton capot :rolleyes:

VANOS77

Message par VANOS77 »

VANOS77 a écrit :Salut
Va faloir que tu réaligne tes blocques optiques par rapport a ta calandre et ton capot :rolleyes:
pour être plus précis

Image

darkdevil

Message par darkdevil »

ok merci VANOS, je teste dans la semaine et je te tiens au jus

A++

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »