Donc je voulais savoir comme je pouvais m'y prendre pour la nettoyer sans la rayer.... Merci !

Bien vu !maximinus51 a écrit :Ben ok alors j'essayerai comme ca, et sinon c'est pas plutot une peau de chamois qu'un peau de chameau ???
Slt.Zeers a écrit :la technique de lavage des 2 sceaux, la plus répandu chez les détailer qui n'ont pas de foam gun
un seau avec du shampoing auto (mieux que le produit vaiselle quand même), et un seau d'eau afin de rincer le gant microfibre qui serait contaminé par des saletés, afin de pas les réappliquer sur la voiture
tout dépend le gant... mais bon perso technique utilisé par les détailers de chez Zymol Swissvax et autres grands detailers connues en grande bretagne...Mataf a écrit :Slt.
Test le liquide vaisselle que j'indique, tu m'en diras des nouvelles.
Mais ce n'est pas mon porte-monnaie...![]()
Par contre je ne suis pas favorable aux gants de nettoyage.
Pour la raison qu'il m'a fallut du temps pour comprendre ce qui provoquait les micros rayures du vernis utiliser par un de mes clients.
Après enquête et heureusement avant l'expertise du fabricant, j'ai découvert qu’il s’agissait du gant de nettoyage, neuf ou pas d’ailleurs.
Rincer le gant dans un second seau, n'évite pas les rayures faites pendants son utilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités