Demontage Pavillon De Toit Sur E46.
- check56
Demontage Pavillon De Toit Sur E46.
Bonjour a tous, mon toit ouvrant est resté bloqué en position ouverte a cause de ce ficgu pare soleil qui s'est mis en travers suite a la case d'une patte de glissiere, bref je dois absolument fermer le toit et j'ai reussi a enlever les lampe, pare soleil et montant avant mais je ne sais pas comment enlever les montant arriere et ceux du centre avec la ceinture a l'aide... amen!
BMW 328i E36 Cabriolet
-
Re: Demontage Pavillon De Toit Sur E46.
Salut! les panneaux arrieres sont clipsés. Ceux de la ceinture aussi, mais il faut déclipser la partie basse avant de les enlever. Avec un petit tournevis et un peu de douceur (pour pas casser les attaches) ça devrait etre bon (moi c'était une 330d de 2001).
Par contre j'aimerais savoir comment t'enlèves la lampe du plafond?
Bonne chance et bon courage!!

Par contre j'aimerais savoir comment t'enlèves la lampe du plafond?
Bonne chance et bon courage!!

- Geksy
Salut,
Pour réparer mon rideau de toit ouvrant, je n'ai pas eu besoin de démonter le ciel de toit, juste de démonter le panneau de verre du toit ouvrant..., tu démonte les 6 vis du panneau de verre, et là tu as accès au système du rideau de toit ouvrant par le dessus.
Pour réparer mon rideau de toit ouvrant, je n'ai pas eu besoin de démonter le ciel de toit, juste de démonter le panneau de verre du toit ouvrant..., tu démonte les 6 vis du panneau de verre, et là tu as accès au système du rideau de toit ouvrant par le dessus.
330d touring e46 Oxfordgrün
- check56
Oui le probleme c'est que la c'est le panneau de verre qui est bloqué et en position ouverte donc pas d'autre chois que de tout demonterGeksy a écrit :Salut,

BMW 328i E36 Cabriolet
- Geksy
Il m'était arrivé la même chose au départ, et en forcant un peu j'ai reussi à faire sortir le rideau de sa glissière, du coup j'ai pu l'avancé, et le toit ouvrant c'est remis en place.
Sinon tu as essayé en "aidant" le toit ouvrant, avant que je ne répare les glissière, il m'arriver de temps en temps qu'il reste coincé, donc j'essayé de "l'aider", c'est à dire de le tirer ou de le pouser un peu tout en appuyant sur le bouton... et à chaque fois il est repartit
Sinon tu as essayé en "aidant" le toit ouvrant, avant que je ne répare les glissière, il m'arriver de temps en temps qu'il reste coincé, donc j'essayé de "l'aider", c'est à dire de le tirer ou de le pouser un peu tout en appuyant sur le bouton... et à chaque fois il est repartit

330d touring e46 Oxfordgrün
- check56
Je vais essayer mais bon j'ai meme essayer avec la cle de secours et elle c'est presque trodu c'est pour dire....
BMW 328i E36 Cabriolet
-
check56,
lorsque j'ai eu le mm pb que toi, j'ai moi aussi un eu "aidé" le retour dupare soleil, afin de refermer le toit ouvrant sinon impossible d'accéder aux fameuses vis qui maintiennent la vite du toit ouvrant.
lorsque j'ai eu le mm pb que toi, j'ai moi aussi un eu "aidé" le retour dupare soleil, afin de refermer le toit ouvrant sinon impossible d'accéder aux fameuses vis qui maintiennent la vite du toit ouvrant.