Elargir Les Ailes Arrieres

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Elargir Les Ailes Arrieres

Message par Invité »

bonjour,
je me suis decidé a faire elargir mes ailes arrieres ( e36 cab de 97 pour monte de jantes tramont en 10x18" pneus 245/40 )mais je ne trouve aucune carrosserie meme tuning qui possede la machine, quelqu' un connaitrait- il un endroit en meurthe et moselle ( je suis de nancy ) ou je pourrais faire ca ? :amen:
Image

chrais007

Re: Elargir Les Ailes Arrieres

Message par chrais007 »

Très dommage de changer quoi que ce soit sur ton cab ... il est superbe comme ça :amen: :yaho:

kouk

Message par kouk »

Salut
rsstef a écrit :bonjour,
je me suis decidé a faire elargir mes ailes arrieres ( e36 cab de 97 pour monte de jantes tramont en 10x18" pneus 245/40 )
une jante de 8.5" de large est plus que suffisament large pour y monter des pneu en 245 .

Tramont fabrique leurs jantes sur Messure ,donc il est possible d'avoir un voile de jante exterieur large en gardant l'ET d'origine :wink2:

8.5" de large avec un ET de 41MM passe sans retouche de carroserie
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

oui je sais mais j' ais acheté les jantes d' occaz donc du 8 a l' avant et du 10 a l' arriere elle sont montées dessus ca passe mais quand je mets un passager a l' arriere ca frotte de partout, j' ai appelé tramont et la partie en inox pour obtenir 9" de large coute 300€ piece x2 +demontage remontage des pneus 30€ + changement des ecrous (car il sont choqués donc une fois demontés c mort) 40€ x2 soit un total de 710 € contre 100 a 150 € pour elargir les ailes ! je crois que le calcul est vite fait de plus je compte bien garder ce deport car il muscle l' auto et 1 cm d' elargissement des ailes on y verra rien si c fait dans les regles de l' art.
a+

bmw57

Message par bmw57 »

rsstef a écrit :oui je sais mais j' ais acheté les jantes d' occaz donc du 8 a l' avant et du 10 a l' arriere elle sont montées dessus ca passe mais quand je mets un passager a l' arriere ca frotte de partout, j' ai appelé tramont et la partie en inox pour obtenir 9" de large coute 300€ piece x2 +demontage remontage des pneus 30€ + changement des ecrous (car il sont choqués donc une fois demontés c mort) 40€ x2 soit un total de 710 € contre 100 a 150 € pour elargir les ailes ! je crois que le calcul est vite fait de plus je compte bien garder ce deport car il muscle l' auto et 1 cm d' elargissement des ailes on y verra rien si c fait dans les regles de l' art.
a+
Salut, je connais une personne a thionville son site est www.full-option.com et il a la machine en question qui se fixe sur le moyeu

warrior

Message par warrior »

rsstef a écrit :oui je sais mais j' ais acheté les jantes d' occaz donc du 8 a l' avant et du 10 a l' arriere elle sont montées dessus ca passe mais quand je mets un passager a l' arriere ca frotte de partout, j' ai appelé tramont et la partie en inox pour obtenir 9" de large coute 300€ piece x2 +demontage remontage des pneus 30€ + changement des ecrous (car il sont choqués donc une fois demontés c mort) 40€ x2 soit un total de 710 € contre 100 a 150 € pour elargir les ailes ! je crois que le calcul est vite fait de plus je compte bien garder ce deport car il muscle l' auto et 1 cm d' elargissement des ailes on y verra rien si c fait dans les regles de l' art.
a+

SALUT

tu oublie une choses encore , c est que si tu fais elargir tes ailes la peinture ne va pas aimer sa , et il faudra la refaire ,un cout en plus

+++++
Image

mindstorm86

Message par mindstorm86 »

hey l'ami si tu veux élargir tes ailles arriéres tu va voir un bon tolier qui les découpera et les modifiera pour qu'ils deviennent plus large j'ai vu des almand fair ca sur une e36 325 coupé ,ils avaient des jantes gros comme caaaaaaa dessu :sick:
je suis sur qu'un bon tolier s'en occupera, cert sa demande du travaille mais ....
bon courage en tout cas :top:

Invité

Message par Invité »

ok merci pour l' adresse

chobeaub

Message par chobeaub »

A mon avis c'est un gros travail de carrosserie, il faut couper souder poncer repeindre etc...

je pense pas qu'une simple machine puisse faire ca sans effectuer de gros travaux

bon courage en tout cas !

darkdevil

Message par darkdevil »

Salut si t'es pas loin de l'Allemagne, y'a un mag a Kehl qui le fait pour moins de 100 euros

A+

Dark

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »