Mon Nouveau Compter Avec Cerclage Chromé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
boubou03

Mon Nouveau Compter Avec Cerclage Chromé

Message par boubou03 »

salut,

voici les photos de mon nouveau compteur restylé avec des anneaux chromés, vos avis m'interessent, je trouve ca plutot jolie et donne un petit coup de jeune a mon compteur e39 530d de 2001.

Image

voila tout, et juste je voulai savoir aussi si quelqu'un a deja repeint les aiguilles du compteur?? et deja est ce que ca se fait?? merci de vos reponses.

EXCUSEZ MOI JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JAI POSTER AU MAUVAIS ENDROIT
EST QU'UN MODO POURRAITDEPLACER LE SUJET?? MERCI DAVANCE...

Cerclays

Re: Mon Nouveau Compter Avec Cerclage Chromé

Message par Cerclays »

Salut

Tres sympa tes cerclages!
Ils sont clipsés ou collés?
Pas trop galere à démonter le bloc compteur?
Pour ce qui est de la peinture, j'en sais rien du tout, je ne suis pas sur que l'on puisse demonter les aiguilles.

Bravo en tout cas.

A+
530i e34 6 cylindres

fabinou3

Message par fabinou3 »

Ton tableau de bord ,en général, a pris un coup de jeune avec ce cerclage chromé et ce volant d'E46. :top:

boubou03

Message par boubou03 »

merci,

c'est sympa de voir vos avis, pour les cerclages ils sont clipsés, jen avais achetes a coller mais vraiment je ne voulai pas prendre le risque de tacher le compteur, donc jen ai racheté des clipsables, et en plus ils sont deux fois plus beau que ceux a coller.

je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai mis aussi le bouton de remise a zéro en chrome je trouve que ca passe bien aussi.

pour le volant d'e46 il est d'originedonc je n'ai pas toucher a ca,

par contre la boiserie (laide) a l'interieur je compte la changer, en limitant les depenses bien sur, je voudrai les avoir en alu c'est vrament plus beau

et apparament on peut les faire repeindre chez son carossier préféré, donc je vais aller lui poser la question.

quite a ls changer mieux vaut economiser, d'autant plus que sur ebay ils sont a un prix exhorbitant. environ 400 a 500 roros... :crying:
jvais regarder ca et je vous tient au courant.

si quelqu'un la deja fait merci de nous dire comment cela se passe et combien ca coute a peu pres.

merci.

boubou03

Message par boubou03 »

:up: :up:

scolas

Message par scolas »

Salut,

J'aime bcp le cerclage chromé sur les compteurs ! A l'occasion tu pourrais me filer l'adresse où tu les as eu ? (ça m'éviterai de me faire avoir avec des cercles à coller ...).
Pour le bouton en chrome je suis moins fan mais bon question de goût ... (et puis ça rend peut être mieux en vrai ;))

Sinon pour les inserts, je vais les faire repeindre pendant les vacances de la toussaint normalement ! (mais bon c'est un cousin qui doit me le faire donc j'aurai peut être un tarifs ;))
D'ailleurs j'hésite toujours sur la teinte que je vais prendre. Imitation alu clair, moins clair, sombre ...
Je me déciderai au dernier moment je pense :P
a+

PS : pour les aguilles je crois que c'est assez chaud car il y a un ressort qui risque de venir avec quand tu essaieras de les enlever ...
(Sinon il suffit d'utiliser un bombe pour colorer les ampoules)
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

boubou03

Message par boubou03 »

salut,

pour le bouton chrome c'est vrai qu'en réel ca donne vraiment bien, là la photo est pas super.

sinon, moi aussi je suis en train d'enlever tous mes insert pour les faire repeindre mais niveau coloris je vais reprendre le meme coloris que ma carosserie car elle ira bien je pense. c'est un gris clair.
sinon pour les aiguilles je ne compte pas les enlever du tout je ne me risquerai jamais a ça mais simplement les repeindre en place sans les enlever mais avec quoi????

scolas

Message par scolas »

Question bête, est qu'on peut utiliser un stylo idélébile rouge sur les aiguilles ? Vous pensez que ça tiendra ? Et au niveau transparence ? qqn a essyé ?
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

boubou03

Message par boubou03 »

je me posais la meme question

sinon pour les cerclages va voir ICI

Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

Très réussi !

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »