Bonjour,
J'ai des antennes sur ma E36...
1 pour la radio et 1 pour l'alarme.
Je sais c'est pas super propre.
Je voulais savoir si il y avai possibilité de demonter l'antenne de toit pour metre une antenne de type gps.
Et savoir ou je peu trouver une antenne de ce type comme les nouvelles bmw ?
Ses antennes sont-elle simplement collées ?
Savoir si l'un d'entre vous c'est deja fendue la poire sur ses antenes, j'attends de vos nouvelles.
A bientôt !
Antenne Et Compagnie
- Drow
-
Dany92
Re: Antenne Et Compagnie
Salut,Drow a écrit :Bonjour,
J'ai des antennes sur ma E36...
1 pour la radio et 1 pour l'alarme.
Je sais c'est pas super propre.
Je voulais savoir si il y avai possibilité de demonter l'antenne de toit pour metre une antenne de type gps.
Et savoir ou je peu trouver une antenne de ce type comme les nouvelles bmw ?
Ses antennes sont-elle simplement collées ?
Savoir si l'un d'entre vous c'est deja fendue la poire sur ses antenes, j'attends de vos nouvelles.
A bientôt !
tu es sur pour tes antennes car sur e36 je n'ai pas souvenir qu'il y avait une antenne radio sur le toit (l'antenne est intégrée dans la lunette AR) et ancore moins d'antenne pour l'alarme
Pour ce qui est de l'antenne type GPS, si tu parles de l'antenne type "requin" c'est en fait une antenne externe pour GSM.
L'antenne GPS est généralement sous la plage AR ou dans les ailes pour les touring.
Et elles ne sont pas simplement collées sauf pour les factices que tu trouves en centres autos.
A+
- Drow
Bonsoir,
Oui j'ai plein d'antenne sur ma voiture, je sais que je ne devrai pas en avoir, par contre j'ai vu sur la bmw d'un ami qu'il a la meme juste au dessus de la lunette arriere, peut etre qu'a cette epoque il ne fesai pas de requin, ??
Peut etre une option GSM inconnue ou GPS bah en tout cas j'ai une antenne courte sur la malle de coffre pour l'alarme et une sur le toit a l'arriere...
Des idées pour amélioré, de toute maniere faut que je change mon antenne du toit car elle est en train de mourrir. j'arrive pas par contre a trouvé des bonnes antennes
La fixation se vis mais il y a une vis a l'envers dans le support donc il faut une antenne avec un cylindre filetée pour metre dedan.
Si vous me suivez pas dites le !
Oui j'ai plein d'antenne sur ma voiture, je sais que je ne devrai pas en avoir, par contre j'ai vu sur la bmw d'un ami qu'il a la meme juste au dessus de la lunette arriere, peut etre qu'a cette epoque il ne fesai pas de requin, ??
Peut etre une option GSM inconnue ou GPS bah en tout cas j'ai une antenne courte sur la malle de coffre pour l'alarme et une sur le toit a l'arriere...
Des idées pour amélioré, de toute maniere faut que je change mon antenne du toit car elle est en train de mourrir. j'arrive pas par contre a trouvé des bonnes antennes
La fixation se vis mais il y a une vis a l'envers dans le support donc il faut une antenne avec un cylindre filetée pour metre dedan.
Si vous me suivez pas dites le !
-
Dany92
Effectivement je ne suis pas tropDrow a écrit :Si vous me suivez pas dites le !
Ce sont des antennes d'origine BM ou non ?
Si tu pouvais mettre une photo de tes antennes cela pourrait peut-être aussi aider.
A+
- LEXUS88
Tu doit avoir encore l'antenne d'origine dans la vitre arriere (filament) rebranche la et met une factice pour bouché le trou.
- Drow
Bonjour,
je vous prendrai des photos ce week end !!
ma bm n'es pas sous ma main
je vous prendrai des photos ce week end !!
ma bm n'es pas sous ma main
- LEXUS88
OK on attend ce week end A+
- Drow

voila comme promis, la pitchoune du coffre, elle m'embete pas,
par contre la grande elle l'est un peu trop et puis en plus elle est cassée à la base de l'antenne cable et je peu la devisser mais je sais pas ou en trouvé. J'en ai prise une sur ebay mais l'embout ne correspond pas du tout...
a vos marque pret !? a vos idées !!!!
-
Dany92
Salut,
bon hé bien d'après moi, ces 2 antennes ne sont pas d'origine.
Si celle du toit est pour la radio tu peux sans doute comme te l'a indiqué Lexus88 récupérer l'antenne intégrée dans la lunette AR et du coup mettre une factice pour boucher le trou.
Pour celle du coffre, c'est la 1ère fois que j'attend parler d'une antenne externe pour l'alarme, en général il s'agit d'un fil qui sert d'antenne...
Mais dans le pire des cas si une antenne est cassée tu peux toujours la remplacer complètement, c'est vraiment pas compliqué.
A+
bon hé bien d'après moi, ces 2 antennes ne sont pas d'origine.
Si celle du toit est pour la radio tu peux sans doute comme te l'a indiqué Lexus88 récupérer l'antenne intégrée dans la lunette AR et du coup mettre une factice pour boucher le trou.
Pour celle du coffre, c'est la 1ère fois que j'attend parler d'une antenne externe pour l'alarme, en général il s'agit d'un fil qui sert d'antenne...
Mais dans le pire des cas si une antenne est cassée tu peux toujours la remplacer complètement, c'est vraiment pas compliqué.
A+
- Drow
Y à t'il possibilité de changer le support de l'antenne , et comment faire
Par exemple si je veux changer l'antenne du toit je fait comment ?
faut que je puisse changer la base aussi je pense,
Par exemple si je veux changer l'antenne du toit je fait comment ?
faut que je puisse changer la base aussi je pense,