Baguette A Peindre

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
babar85

Baguette A Peindre

Message par babar85 »

salut a tous,

je suis nouveau ici et j'ai quelques petites questions si quelqun peut m'aider ca serait tres cool :top:

donc voila je souhaiterai faire repeindre mes baguettes (320d 1999) de la meme couleur que la voiture, et quand je suis allé voir un carrossier, il m'a dit que la peinture ne tiendrait pas car mes baguettes etaient en plastic...il m'a dit d'en acheter d'autres...

ou est ce que je peux acheter un lot complet et surtout en quelle matiere les prendre???

:top:

babar85

Re: Baguette A Peindre

Message par babar85 »

help me svp??

le carossier ne veut pas me repeindre les poignées non plus car il m'a dit que ca n'allait pas faire beau... :wacko:

quelqun sait ou je peux aller pour faire repeindre tout ca, baguettes+poignées.

svp help me car je ne sais plus trop ou aller ou comment faire... :blink:

merci

spot02

Message par spot02 »

à mon avis, il n'a pas envie de s'embêter (trop minutieux et/ou ça rapporte pas assez !!!)

les éléments plastiques se peignent sans problème (regarde un peu le nb de voitures que tu croises avec les rétros peints)
Il suffit d'utiliser du primaire pour adhérence sur plastique et le tour est joué

babar85

Message par babar85 »

spot02 a écrit :à mon avis, il n'a pas envie de s'embêter (trop minutieux et/ou ça rapporte pas assez !!!)

les éléments plastiques se peignent sans problème (regarde un peu le nb de voitures que tu croises avec les rétros peints)
Il suffit d'utiliser du primaire pour adhérence sur plastique et le tour est joué

merci beaucoup pour ta reponse :top:

connais-tu quelqun qui peut me faire ca proprement, baguettes+retros+poignées...

merci :thup:

spot02

Message par spot02 »

babar85 a écrit :merci beaucoup pour ta reponse :top:

connais-tu quelqun qui peut me faire ca proprement, baguettes+retros+poignées...

merci :thup:
de rien

désolé mais j'ai pas d'adresses pour ça
je suis en pleine resto "peinture"
je me rencardes un max et je me lances (j'ai pratiqué un peu la bombe par le passé, ça aide et si ça peu t'aider si tu veux te lancer...)

je viens de refaire mes jantes avec des bombes "pro" :

Image

Image

j'ai refait le rétro de la voiture de ma femme car le vernis cloquait et par endroit la peinture été griffée
j'ai pas de photos, mais c'est :top: et ça m'a couté vachement moins cher que de sous traiter

Dany92

Message par Dany92 »

spot02 a écrit :à mon avis, il n'a pas envie de s'embêter (trop minutieux et/ou ça rapporte pas assez !!!)

+1 :top: change de carrossier car manifestement il doit déjà avoir trop de taf :P ou n'a pas envie de se faire ch...
A+

babar85

Message par babar85 »

ouai c'est clair j'ai vraiment l'air de le faire ch...en plus... :ranting:

et sinon quelqun connait-il un bon carrossier en region parisienne par hasard??... :D

merci :top:

babar85

Message par babar85 »

désolé mais j'ai pas d'adresses pour ça
je suis en pleine resto "peinture"
je me rencardes un max et je me lances (j'ai pratiqué un peu la bombe par le passé, ça aide et si ça peu t'aider si tu veux te lancer...)

j'ai refait le rétro de la voiture de ma femme car le vernis cloquait et par endroit la peinture été griffée
j'ai pas de photos, mais c'est :top: et ça m'a couté vachement moins cher que de sous traiter
[/quote]

je veux bien essayer de me lancer mais comment faire pour retrouver exactement le meme couleur que ma voiture car elle a quand meme 8 ans et la peinture n'est plus aussi vive et fraiche qu'a l'origine donc ca va etre tres dur de retrouvé exactement la meme couleur...

:thup:

Dany92

Message par Dany92 »

babar85 a écrit :comment faire pour retrouver exactement le meme couleur que ma voiture car elle a quand meme 8 ans et la peinture n'est plus aussi vive et fraiche qu'a l'origine donc ca va etre tres dur de retrouvé exactement la meme couleur...
si tu le fais faire par un carrossier tu auras le même pb de couleur :crying:

Tu es où en IdF ?

A+

Red-line

Message par Red-line »

Euh c'est vrai que c'est pas facile avant de vendre mon e39 j'avais fais repeindre les moulures des pc du kit M, je sais pas pk , celle des portières étaient peintes et pas celle là ???

ET j'ai voullu faire recontroler et réparrer une soudure, pour peindre des baguette et la soudure ca ma couté 250€ euros +- Sans fact ;-)

je crois a peut près 150€ pour les 4 Baguettes, c'était du salle boulot a faire, il fallais les poncer surface air etc ... car d'origine elle sont granuleuse et celle sur les portes avaient été "lissée" donc il fallait refaire pareil !

Mais bon chez se carrossier, du travail de pro !
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »