Plastiques
-
audiman
Plastiques
Bonjour à tous , quelle est le meilleur produit pour raviver les baguettes de portes noir ,de m3 e36, polytrol ou y'a t'il mieux ? , merci d'avance bonne journée.
- patgtr91
- slick
Re: Plastiques
Bonjour
je suis curieux, c'est quoi le polytrol? Ca s'applique comment? Ca se trouve ou?
je suis curieux, c'est quoi le polytrol? Ca s'applique comment? Ca se trouve ou?
-
Zeers
C'est ça :

Trouvable, grandes surfaces ou shop style Leroy Merlin, Casto...(certains Norauto aussi)
10 euros les 500ml
Tu prend un tampon applicateur style Meguiars, tu en met dessus, et tu frottes doucement
Ne pas hésiter à le refaire 2/3 jours après

Trouvable, grandes surfaces ou shop style Leroy Merlin, Casto...(certains Norauto aussi)
10 euros les 500ml
Tu prend un tampon applicateur style Meguiars, tu en met dessus, et tu frottes doucement
Ne pas hésiter à le refaire 2/3 jours après
- slick
Merki
ça a l'air bien!
Je vais en acheter tiens!
ça a l'air bien!
Je vais en acheter tiens!
- AFCLOLO
-
audiman
Bonjour , je viens d'acheter du polytrol au roi merlin 500ml 11£90 ou 16£80 le litre, comme d'habitude le résultat est super, les baguettes de portes de M3 sont comme neuves, je suis tranquilles pour 1 an, en lavant la voiture tous les mois, comme quoi les vieux produit sont défois toujours les meilleurs.AFCLOLO a écrit :Méguiar's
audiman a écrit :Bonjour , je viens d'acheter du polytrol chez leroy merlin 500ml 11£90 ou 16£80 le litre, comme d'habitude le résultat est super, les baguettes de portes de M3 sont comme neuves, je suis tranquilles pour 1 an, en lavant la voiture tous les mois, comme quoi les vieux produit sont défois toujours les meilleurs.
- bmw 325 tds
Bonjour, si le plastique a des traces blanche du a la vieillesse, ca marche ?
projet sur 325tds 2 ans deja, plus c'est long,... plus c'est long.
-
audiman
Normalement oui dans 80 pourcent des cas.bmw 325 tds a écrit :Bonjour, si le plastique a des traces blanche du a la vieillesse, ca marche ?
-
bmophil
il ya aussi le rénovateur plastique de chez protech qui est épatant je l'ai utilisé sur mon touring dont les plastiques (intérieur et extérieur) avaient un peu blanchis avec 190000km et ben ils sont comme neuf maintenant c'est impressionnant. Le produit est une sorte d'huile à appliquer légèrement au chiffon c'est vraiment bleufant en plus ça tient dans le temps je l'ai fait y a 5 mois et malgrés le temps du nord humide et la chaleur et le soleil du sud cet été ça n'a pas bougé et j'ai pas eu à refaire