Michelin Contrôleur De Pression Digital

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
AFCLOLO

Michelin Contrôleur De Pression Digital

Message par AFCLOLO »

J'ai trouvé cela ?

Controleur pneu michelin

Cela me semble pas cher , pourtant la marque michelin ? :unsure:

Pour la précision ils annoncent 0.05 , cela je n'y crois pas mais à 0.1 voir 0.2 cela est correct ?

Je ne connais pas cette technologie ? , l'avantage pas de compresseur (je n'en n'ai pas ) pour un mano normal

Votre avis ? :sick:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Invité

Re: Michelin Contrôleur De Pression Digital

Message par Invité »

Salut, laissr tomber, c'est une daube. :ranting:

J'en ai acheté un chez norauto (en promo aussi, tiens tiens :innocent: ) et je suis déçu de la marque:
la precision est relativement bonne mais pas à 0,05, plutot à 0,1.
De plus, apres le contrôle d'une voiture (environ 10 prises de mesure), il se bloque :blink: , il faut le mettre en veille à chaque nouvelle mesure.

Je te conseille donc un modele à aiguille, qui lui ne tombera jamais en rade de pile... :wink2:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

diabolo a écrit :Salut, laissr tomber, c'est une daube. :ranting:

J'en ai acheté un chez norauto (en promo aussi, tiens tiens :innocent: ) et je suis déçu de la marque:
la precision est relativement bonne mais pas à 0,05, plutot à 0,1.
De plus, apres le contrôle d'une voiture (environ 10 prises de mesure), il se bloque :blink: , il faut le mettre en veille à chaque nouvelle mesure.

Je te conseille donc un modele à aiguille, qui lui ne tombera jamais en rade de pile... :wink2:
Merci pour ta réponse ... :devil: bizarre de la part de Michelin ?

Par contre peux-tu me conseiller pour un modèle à aiguille ? , MAIS je n'ai pas de compresseur car je suis en appart et donc pas de prise de courant assez forte dans les garages. :ranting:

Merci
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :Merci pour ta réponse ... :devil: bizarre de la part de Michelin ?

Par contre peux-tu me conseiller pour un modèle à aiguille ? , MAIS je n'ai pas de compresseur car je suis en appart et donc pas de prise de courant assez forte dans les garages. :ranting:

Merci
Salut,
perso j'en avais raz le bol de me pointer dans des stations service dont le gonfleur merde (tuyau percé, embout qui tient pas...) aussi, j'ai acheté une pompe à pied homologuée avec mano à aiguille, cela suffit pour un simple contrôle et éventuellement complément de pression... et manifestement aussi précis que les gonfleurs des stations service lorsqu'ils fonctionnent !
Acheté en centre auto autour de 25€ si j'ai bonne mémoire.
A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dany92 a écrit :Salut,
perso j'en avais raz le bol de me pointer dans des stations service dont le gonfleur merde (tuyau percé, embout qui tient pas...) aussi, j'ai acheté une pompe à pied homologuée avec mano à aiguille, cela suffit pour un simple contrôle et éventuellement complément de pression... et manifestement aussi précis que les gonfleurs des stations service lorsqu'ils fonctionnent !
Acheté en centre auto autour de 25€ si j'ai bonne mémoire.
A+

J'en ai déjà vu , avec un double vérin c'est ça ? , je pense que tu as raison cela doit être au moins aussi bien que les stations ...

Merci
ImageImageImage

slick

Message par slick »

Salut,
sinon dans les centres auto on trouve des petits compresseurs qui se branchent sur l'allume-cigar.
J'en avais un avant, il marchait très bien, et c'est moins fatiguant que la pompe à pied... :P

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

adrien78 a écrit :Salut,
sinon dans les centres auto on trouve des petits compresseurs qui se branchent sur l'allume-cigar.
J'en avais un avant, il marchait très bien, et c'est moins fatiguant que la pompe à pied... :P
Par contre il parait que ce n'est pas très fiable dans le temps cela chauffe dans le meilleur des cas il faut attendre je ne sais plus combien de minutes entre chaque gonflage .. j'avais lu un topic où pas mal d'utilisateurs se plaignaient.

A voir donc. :online:
ImageImageImage

franky

Message par franky »

Salut

Va voir la:clic

Ou la:clic
Image

slick

Message par slick »

AFCLOLO a écrit :Par contre il parait que ce n'est pas très fiable dans le temps cela chauffe dans le meilleur des cas il faut attendre je ne sais plus combien de minutes entre chaque gonflage .. j'avais lu un topic où pas mal d'utilisateurs se plaignaient.

A voir donc. :online:
J'en avais un qui était fourni avec une alpha spider.
Perso, j'ai jamais eu aucun problème avec.
Il chauffe un peu, mais pour un compresseur c'est normal.
J'ai toujours fait la pression des 4 roues a la suite et aucun soucis.
Après ça dépend peut-être des modèles.

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :J'en ai déjà vu , avec un double vérin c'est ça ? , je pense que tu as raison cela doit être au moins aussi bien que les stations ...

Merci
Salut,
la mienne n'a qu'un vérin mais il y a aussi des modèles à 2 vérins.
Pour ne faire qu'un ajustement de pression celle a 1 seul vérin convient parfaitement mais l'IMPORTANT c'est qu'elle soit homologuée sinon la valeur de la pression n'est sans doute pas d'une précision diabolique :(
A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »