Feux Arriere De E46
-
Invité
Feux Arriere De E46
bonjour, une petite question: est-ce que les feux arriere des e46 berline sont differentent entre une phase une 98/01 et une phase deux apres 2001 merci
-
Dany92
Re: Feux Arriere De E46
Salut,gmcvert a écrit :bonjour, une petite question: est-ce que les feux arriere des e46 berline sont differentent entre une phase une 98/01 et une phase deux apres 2001 merci
je dirai oui, pas le gabari mais le look et peut-être l'emplacement des ampoules dans le bloc.
Vérifie sur realoem pour en avoir la certitude en sélectionnant les véhicules avec la date de fabrication.
A+
- darnal77
Salut
Sur les E46 phase 1 les clignotant sont sur la partie haute du feu et sur les phases 2 il se trouve au milieu
a+
Sur les E46 phase 1 les clignotant sont sur la partie haute du feu et sur les phases 2 il se trouve au milieu
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
-
Invité
merci pour les reponses, j'ai vue aussi que l'emplacement des clignotants n'est pas au meme endroit. Je pense quand meme que la connection des feux doit etre la meme. C'est parceque j'ai une phase deux avec des feux arriere orange et je voudrais les changer pour mettre des feux a led. J'aurrais voulu savoir si en achetant des feux de phase 1 cela pourrait aller. merci