Pare Choc En Fibre

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Letzed

Pare Choc En Fibre

Message par Letzed »

Salut les coupains

Je vois des pare-chocs sur ebay comme celui ci ici

Le prix est est moitié moins cher que les abs. Environ 150 euros pour un poly contre 300 pour un abs.
J'ai mis des carénages en poly sur moto et n'ai pourtant aucun problème de solidité, fissure ou autre.

Le vendeur de ce pare choc me dit qu'il à la même épaisseur que les origines.

Du coup je me tate un peu, qu'en pensez vous???

Merci pour vos réponses

@+

Denis
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

Tuan_anh

Re: Pare Choc En Fibre

Message par Tuan_anh »

Ceux en poly sont moins solide que les ABS lors de frotement contre le sol, petit choc mais en temps normal c'est comparable, ils ne vont pas se détérioré pour autant. L'avantage avec de la fibre c'est quand tu le casse, c'est très facile à réparer, par contre l'ABS... Bonne chance :innocent:

Et le pc que tu as montré n'a pas les fixations pour les AB, faudra bricoler ensuite pour les fixations, ça m'étonnerait qu'il y en ait! Par contre, sur ceux en ABS oui.

Letzed

Re: Pare Choc En Fibre

Message par Letzed »

AzN-Tuan a écrit :Ceux en poly sont moins solide que les ABS lors de frotement contre le sol, petit choc mais en temps normal c'est comparable, ils ne vont pas se détérioré pour autant. L'avantage avec de la fibre c'est quand tu le casse, c'est très facile à réparer, par contre l'ABS... Bonne chance :innocent:

Et le pc que tu as montré n'a pas les fixations pour les AB, faudra bricoler ensuite pour les fixations, ça m'étonnerait qu'il y en ait! Par contre, sur ceux en ABS oui.
le gars m' a dit que je devais récupérer les fix d'origine pour l'accrocher. Pis pour les AB j'ai ma petite idee.
Merci beaucoup pour ton avis copain !!! :top:
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »