Bonjour, est-ce que des personnes ont rajouter des hautsparleurs sur la planche arriéré ou un subwoofer dans le coffre avec ampli dans leur E46?
Pourrais-je avoir des photos si cela était le cas?
Merci.
Sono Dans Une E46
- MDpower
Sono Dans Une E46
///MDpower

- tomy9449
Re: Sono Dans Une E46
Salut tu veut des idée pour une installation sono????
Cela dépend de ce que tu veut et surtout comment tu veut t'en servir.
Explique nous un peu plus de quoi tu aurait envie comme sono....
+++
Cela dépend de ce que tu veut et surtout comment tu veut t'en servir.
Explique nous un peu plus de quoi tu aurait envie comme sono....
+++
- MDpower
Salut, ben en faite j'ai envie de récupéré le matos que j'avais avant, à savoir deux 3 voies en 25, un sub en 30, amplis et poste MP3, j'aime bien le son de mon 3.0, mais en mode cruise j'aimbe bien m'envoyer un peu de bass...
///MDpower

- tomy9449
D'accord mais alors si a tous ce qui te faut qu'est ce que tu veut de plus des idée pour l'installation, un caisson adapter au coffre ...... la ca dépend aprés il faut que tu soit plus précis. Dis nous ce que tu souhaiterai exploiter de ta sono.
- MDpower
Salut, en faite j'avais un caisson adapter à ma Clio.
Bon, pour les 2 baffes en 25, je pense pas que je vais les mettre, car c'est pas un trou qu'il faut...
Moi ce que je voudrai, c'est savoir si mon caisson suffirai (Environ 50 cm de long,35 de large et 50 de haut),où est-ce que je peut brancher ma masse en toute sécurité.
Merci
Bon, pour les 2 baffes en 25, je pense pas que je vais les mettre, car c'est pas un trou qu'il faut...
Moi ce que je voudrai, c'est savoir si mon caisson suffirai (Environ 50 cm de long,35 de large et 50 de haut),où est-ce que je peut brancher ma masse en toute sécurité.
Merci
///MDpower

- tomy9449
ben envoi les caractéristique de ton HP (subwoofer si y'en a qu'un ou deux, marque puissance taille ), pareil pour ton ampli les dimensions du coffre et les dimensions du caisson ... en quoi est il fait
Je te dis si c'est bon ou pas
ps : la masse du moment que c'est bien rebrancher au chassis tu la met ou tu veut ( le plus accessible et le plus pratique )
Je te dis si c'est bon ou pas
ps : la masse du moment que c'est bien rebrancher au chassis tu la met ou tu veut ( le plus accessible et le plus pratique )
- MDpower