Démonter Grille Hp Avant E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Démonter Grille Hp Avant E36

Message par Invité »

boujour,
je voudrais accéder aux hauts parleurs avant (au niveau des tapis de sol) sur une e36 de 94 mais je n'arrive pas a enlever les grilles,j'ai l'impression qu'ils sont moulé au tableau de bord.
Je ne vois que la grosse vis (1/4 de tour avec un tourne vis plat) pour detacher ce cache (j'ai viré la poignée d'ouverture du capot),mais autre chose le retient...
J'ai longtemps cherché sur le forum mais apparement personne n'a de difficulté particuliére pour y accéder sauf moi! :whistling:
merci pour votre aide

Invité

Re: Démonter Grille Hp Avant E36

Message par Invité »

bonjour,
Personne pour me dire si il y a des vis ou des clips qui retiennent le cache des HP?
Tout le monde a gardé les nokia d'origine? :surprise:
Mes 3 voies n'attendent plus que votre aide pour être installés,aidez mes haut parleurs a rentrer chez eux s'il vous plait :amen:
merci pour eux

sca

Message par sca »

Salut,
comme tu dit il y a la grosse vis quart de tour et aussi l'ouverture du capot (coté conducteur).
Cependant, le haut du cache est "clipsé" dans le cache qu'il y a sous le volant, donc soit tu fais le barbare est tu essaie en tirant (bougeant, tournant...) (je ne conseille pas je l'ai fais et j'ai cassé une patte de fixation) ou alors tu démonte le cache sous le volant.

Pour démonter le cache sous le volant c'est facile, repère toutes les vis et dévisse les... lol et ensuite il faut tirer le cache vers toi car au niveau du coté gauche, le coté qui va contre la porte quand tu ferme celle-ci il y a des crochets, et en tirant vers toi (quand tu est assis sur le siège) tu déclipse les crochets. Et ensuite tu sort les crochets et après ça vient tout seul.

Coté passager c'est pareil, mais il y a juste la vis quart de tour je crois, il faut enlever la plaque dessous (sous la boite à gant) (2 vis je crois) et tu la tire vers toi (au fond il y a une sorte de crochet en métal, ne pas oublié de la remettre en remontant) ou alors méthode barbare.

Tu verra ce ne sont pas des clips, mais des sortes d'encoche. Ce qui signifie que le chache du HP sert a retenir les plaques en questions. Tu comprendra quand tu aura démonté.

Invité

Message par Invité »

super,
merci sca j'y vois plus clair maintenant
a+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »