Quel Motorola Startac Pour 523i

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Quel Motorola Startac Pour 523i

Message par kawaH2 »

gibor a écrit :bonjour a vous.
je me permet d'intervenir car j'ai aussi ce probleme la.
j'ai acheté une bmw 530d de 2001 et il me manque le telephone.un motorola.
il y a le socle dans l'accoudoir.
on m'a dit qu'un motorola v1 ou v2 devrait aller mais pas moyen d'en trouver et pas sure qu'il s'adapte dessus.
si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
pas la peine de te fatiguer pour en trouver un (c'est sans doute un V50 / V33 ou équivalent) c'est des combinés prehistoriques, si t'as l'habitude d'un modèle actuel, tu ne pourras pas utiliser ce truc.
j'en avais un dans la mienne, il fallait une carte jumelle (10€/mois) c'etait chiant au possible
j'ai viré tout ce bazar, pour mettre un kit Parrot CK3000 tout basique, avec le petit boitier dans le cendrier, c'est invisible et ça fait plus que l'affaire pour les quelques appels que je recois en voiture

gibor

Message par gibor »

ok je comprend.
je veux juste trouver un telephone ou alors changer l'ensemble dans l'accoudoir pour dire utiliser les options qu'offre la voiture.a savoir prendre un appel avec les boutons placée sur le volant,lire les texto sur l'ordinateur de bord.
je suis sure aussi que changer l'ensemble ne doit pas etre chose facile.il faut surement réinitialiser l'ordinateur pour le nouveau materiel.
est ce que quelqu'un a deja changé tout ça et y'a t'il des shemas pour le faire?
quel ensemble acheter?
merci d'avance

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour changer l'ensemble et essayer de passer en bluetooth BMW, t'en a au mini pour 6-700€, et encore c'est pas sur que ce soit possible, à voir selon l'équipement de ta voiture (je la sais car je voulais faire comme toi, et la mienne est aussi de 2001 (avril))
de plus le système BM n'est pas parfaitement compatible avec tous les tel. existants, bref le jeu n'en valait pas la chandelle, c'est pour ça que j'ai laissé tomber

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »