kawaH2 a écrit :sors le tien, et prends la mesure, si personne n'est en mesure de te répondre
la méthode de kawah est la meilleure...


kawaH2 a écrit :sors le tien, et prends la mesure, si personne n'est en mesure de te répondre
oui quand c'est bien intégré sans dépasser, ça fait vraiment beau.getdu13 a écrit :merci bcp, pour cette reponse. il aurait pu prevoir chez bmw![]()
pourtant ca rend plus joli un double din, qu'un simple, non?
En simple din c'est 156. je viens de remplacer mon autoradio business par un clarion vrx888 rbt qui avale tout, main libre,divx, panneau tactile , gps avec nax983) fini les cd à la pelle et le chargeur , il lit sans interface mon ipod classic 160 go ! ).getdu13 a écrit :salut, pourtant en 180 certain dise qu'il manque 2cm... donc ca devrait passer en 153.... non!!
Boostmachine a écrit :En simple din c'est 156. je viens de remplacer mon autoradio business par un clarion vrx888 rbt qui avale tout, main libre,divx, panneau tactile , gps avec nax983) fini les cd à la pelle et le chargeur , il lit sans interface mon ipod classic 160 go ! ).
avec l'interface qui va bien la rce 102 W on recupere aussi les commandes au volant.
Sans aucun parti pris il y a un tres bon rendu ecran même avec de la lumière latérale. Pour ceux qui ont des facades alu ,notamment des M3, l'integration est top.
Prévoir un adaptateur antenne et un cable iso.
Le moins cher que j'ai pu trouver est chez chila audio (envoi hyper rapide , suivi en live de la cmde et surtout securité car ils envoient en contre remboursement ...rare to day !)
Je ne sais pas si il existe des adaptateurs pour passer de 2 din à 1 din avec cache.
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