
Tiens une piste voilà un grossiste de ton produit, contact le pour savoir si formatage possible si il posséde les CD / DVD pour la réinstallation : http://www.rodriguez-digital.com/galerie-d...-gps/index.html
Bon pas cool ton histoire si cela te branche j ai une version PDA de tomtom6mendz a écrit :ben non j'ai contacté l'importateur mais pas de réponse à mon mail ?????
si quelqu'un à une info ou un lien qui me permet de faire fonctionner route66/Igo8 ou tomtom car tous les download que j'ai fait jusqu'a présent n'ont rien donnés !
apparemment il y a des version pda et pna de Igo8 j'ai downloadé une PNA mais d'après ce que j'ai compris il y des réglages dans les fichier .sys mais j'y comprend rien
Sa tourne sans aucun soucimendz a écrit :C'est super sympa
malheureusement je crois me souvenir que les PDA c'est du win mobile 5 ou 6, c'est ça ? et mon autoradio c'est du Win CE alors pas sur que ce soit bon !!!!
merci en tous les cas
je te MP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités