Remplacement Autoradio E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
taline

Remplacement Autoradio E39

Message par taline »

Bonjour à tous,

je dois mettre en place mon autoradio Alpine à la place de l'autoradio d'origine dans ma e39 mais voila j'ai un petiti problème.

L'entretoise de tableau de bord ne passe pas a cause de ce cache rabattable d'origine.
Je souhaiterai donc pouvoir le retirer afin de mettre en place mon entretoise que voici :
Image

J'ai bien démonter les 4 vis interne mais impossible de bouger et de sortir celui ci
Et pourriez vous me dire ce que je dois faire de cette fibre optique brancher à l'autoradio d'origine ?!!

merci de votre aide

Taline
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

taline

Re: Remplacement Autoradio E39

Message par taline »

slt à tous

J'ai pus trouver la solution grace a quelques images du forum .. :amen:
Incroyable !!! il faut démonter une partie du tableau de bord pour pouvoir retirer ce maudit support :ranting:

j'ai donc repris la photo d'un des membres que j'ai redimensionner sur la partie à demonter
et voila ce qu'il faut faire pour retirer le socle autoradio :

Image

j'espère que cela pourra aider :wink2:

taline
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

indra77

Message par indra77 »

Salut,

C'est vrai qu'il faut demonter un peu mais pas autant que ca. Tu retires le poste d'origine puis les boiseries de chaque coté de l'autoradio en tirant sans les marquer.

Ensuite au pied du chauffeur il y a une vis a devisser pour permettre de liberer un peu le plastique au dessous l'autoradio et tu devisses le support.

La methode avait été photographiée sur le forum.

Par contre ton adaptateur "din" est sympa avec ce petit vide poche en dessous. Ca remplit mieux que ceux qu'on trouve habituellement.

Tu l'as acheté tel que ou bien tu l'as fabriqué ?

A+
Image Image Image

taline

Message par taline »

indra77 a écrit :Salut,

C'est vrai qu'il faut demonter un peu mais pas autant que ca. Tu retires le poste d'origine puis les boiseries de chaque coté de l'autoradio en tirant sans les marquer.

Ensuite au pied du chauffeur il y a une vis a devisser pour permettre de liberer un peu le plastique au dessous l'autoradio et tu devisses le support.

La methode avait été photographiée sur le forum.

Par contre ton adaptateur "din" est sympa avec ce petit vide poche en dessous. Ca remplit mieux que ceux qu'on trouve habituellement.

Tu l'as acheté tel que ou bien tu l'as fabriqué ?

A+

Slt Indra77
Exact pour ton explication c'est pourquoi j'ai redimensionner l'image mais le résultat est à peut prés le même.

Je viens de passer uen petite heure et voila le résultat :

Image

Pour ce qui est du support c'est un Original BMW trouver sur Ebay allemagne
Comme toi j'étais un peu rétissant de changer d'autoradio par rapport à l'espect final mais le fait d'avoir trouver celui ci m'a convenu.

Maintenant j'ai pus récupérer un son enfin de qualité !!!!

Je compte maintenant faire une petite coupe sur l'ancien cache afin de pouvoir venir l'adapter sur le haut de la console et pouvoir ainsi obtenir tout le haut de console identique

taline
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »