Recherche Lien De Mise à Jour

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
erfrance60

Recherche Lien De Mise à Jour

Message par erfrance60 »

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner un lien autre que "gren.ru" (je doute des buggs, ca fait 2 fois qu'il me plante mon Mk3 avec la V32)et que "bmwnavigation" qui ne me donne rien pour retrouver la V19. Je possedais le SW 3.1/50 donc je crois la V19, et en inserant le cd, ecran noir et plus rien (LED rouge éteint, et disparition du menu navigation avec affichage en gros caractère).
Si j'avais su je n'aurais pas fais cette Mise à jour. Les réf de mon lecteur sont : BMWC01S 22SY591/23E 902201591232 HW:1.1 / SW:5.00 March 2002.

malgré ma visite sur de nombreux post, je m'y perd un peu sur la gravure du CD de mise à jour. J'ai essayé alcohol120% clone cd, magic iso, mais je doute de ma configuration.

Merci.

erfrance60

Re: Recherche Lien De Mise à Jour

Message par erfrance60 »

Bon bein c'est tout bon pour moi. Enfin. J'ai mis la V24 et surprise ca refonctionne et en plus je suis passé en 3.1/63. trop content . Maintenant c'est fini je ne touche plus à rien.

HALALA pas facile tout ca. M'enfin.

milk69

Message par milk69 »

Salut,
Tu l'a trouver ou la version V24 ???? j'ai exactement le meme probleme que toi, sauf que ca marche mais plus de gps !!!!
A+

milk69

Message par milk69 »

salut,
Probleme resolu...
A bientot.

kawaH2

Message par kawaH2 »

milk69 a écrit :salut,
Probleme resolu...
A bientot.

ca te ferais mal au [...censuré...] de dire comment? :glare:

milk69

Message par milk69 »

Bonjour,
Apres bien des galeres j'ai reussi a mettre a jour l'odb... je me suis procurer,d'abord les majs sur le net, apres graver une tonne de cd, pour finalement faire fonctionner l'odb... dans la bataille j'ai perdu le francais (que j'avais reussi a mettre avec la V32,mais perdu le gps..) et gagner la version V30 (SW3-1/63)mais plus le francais !!! entre temps j'ai du enlever, je ne sais combien de fois, le cd coincé dns le lecteur...j'ai essayer aussi de changer l'image d'acceuil, mais sans succes.
Bonne journée a tous et joyeuse fetes de paques.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »