Salut,
Mon téléphone bluetooth (bmw motorola ) n'arrive plus à se connecter. Concrètement je peux toujours appeler et recevoir via l'écran GPS mais le tel ne se connecte pas, très certainement problème bluetooth. Y a t-il moyen de faire une initialisation ?
Merci
Telephone Bluetooth Bmw Qui Ne Se Connecte Plus
-
-
Re: Telephone Bluetooth Bmw Qui Ne Se Connecte Plus
Salut,GREG43 a écrit :Salut,
Mon téléphone bluetooth (bmw motorola ) n'arrive plus à se connecter. Concrètement je peux toujours appeler et recevoir via l'écran GPS mais le tel ne se connecte pas, très certainement problème bluetooth. Y a t-il moyen de faire une initialisation ?
Merci
j'ai pas tout compris là, si tu peux appeler et recevoir via l'écran du GPS, cela veut dire que ton GSM est connecté au BT de ta voiture, dans le cas contraire tu n'aurais pas accès au répertoire, à la prise d'appels...
A+
-
En fait c'est bien un bluetooth (j'ai la carte avec le code et il y a un menu bluetooth dans le téléphone) mais il y a un emplacement pour sim (derrière le tel sur l'accoudoir. J'ai une sim jumelle donc la connexion reseau et le repertoire sont traités directement par la "base" ecran GPS, le telephone peut être eteint ca marche quand même. Ce week end je vais essayé d'associer mon portable mais il me manque paarament le bonton d'association au niveau du support du combiné.Dany92 a écrit :Salut,
j'ai pas tout compris là, si tu peux appeler et recevoir via l'écran du GPS, cela veut dire que ton GSM est connecté au BT de ta voiture, dans le cas contraire tu n'aurais pas accès au répertoire, à la prise d'appels...
A+
-
Salut,GREG43 a écrit :En fait c'est bien un bluetooth (j'ai la carte avec le code et il y a un menu bluetooth dans le téléphone) mais il y a un emplacement pour sim (derrière le tel sur l'accoudoir. J'ai une sim jumelle donc la connexion reseau et le repertoire sont traités directement par la "base" ecran GPS, le telephone peut être eteint ca marche quand même. Ce week end je vais essayé d'associer mon portable mais il me manque paarament le bonton d'association au niveau du support du combiné.
essaye d'être plus clair car franchement j'ai du mal à comprendre de quoi ton véhicule est équipé pour te filer un coup de main ?
Hors post monte, à ma connaissance il existe 2 systèmes en fonction de la date de fabrication et modèle de ton véhicule :
1- téléphone intégré (accoudoir ou support) non BT
2- module BT permettant de connecter un tel BT au système du véhicule et pilotable par le volant multi ou GPS
Précise nous le modèle/année de ta voiture et les réf précise du téléphone.
A+
-
Bonsoir,Dany92 a écrit :Salut,
essaye d'être plus clair car franchement j'ai du mal à comprendre de quoi ton véhicule est équipé pour te filer un coup de main ?
Hors post monte, à ma connaissance il existe 2 systèmes en fonction de la date de fabrication et modèle de ton véhicule :
1- téléphone intégré (accoudoir ou support) non BT
2- module BT permettant de connecter un tel BT au système du véhicule et pilotable par le volant multi ou GPS
Précise nous le modèle/année de ta voiture et les réf précise du téléphone.
A+
Je fais des photos demain, le problème est résolu, j'avais en faisant le ménage mis sur 0 le petit bouton situé sur le support du tél, maintenant tout est rentrré dans l'ordre, mai reste pour moi à savoir si ce telephone est un DECT ou un bluetooth, j'en dis pas plus avant les photos sinopn kawah va encore me tomber dessus !

Merci en tous cas !