Autoradio Cd Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
ttfou

Autoradio Cd Sur E46

Message par ttfou »

Bonjour, nouveau sur le site, je me suis enfin acheté ma première BMW :yaho: une 330D pack luxe de 2000 chez un revendeur d'occasion.
Par contre j'ai un petit souci au niveau du poste cd en façade qui ne fonctionne pas :
j'ai enfoncé le cd (il ne l'a pas avalé) et puis... rien si ce n'est un bruit d'éjection du cd, la radio fonctionne.
Je l'ai démonté grâce aux tutos mis à dispo sur le site et enlevé le cd prisonnier,
puis je l'ai rebranché et là plus rien ni même la radio :blink:
Que faire ?
merci d'avance pour votre aide

frédo09

Re: Autoradio Cd Sur E46

Message par frédo09 »

ttfou a écrit :Bonjour, nouveau sur le site, je me suis enfin acheté ma première BMW :yaho: une 330D pack luxe de 2000 chez un revendeur d'occasion.
Par contre j'ai un petit souci au niveau du poste cd en façade qui ne fonctionne pas :
j'ai enfoncé le cd (il ne l'a pas avalé) et puis... rien si ce n'est un bruit d'éjection du cd, la radio fonctionne.
Je l'ai démonté grâce aux tutos mis à dispo sur le site et enlevé le cd prisonnier,
Que faire ?
Salut,

je voudrais pas dire une connerie mais il n'y a pas comme un "reset" à faire après ce genre de manipulation ?
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

thamomo007

Message par thamomo007 »

ttfou a écrit :Bonjour, nouveau sur le site, je me suis enfin acheté ma première BMW :yaho: une 330D pack luxe de 2000 chez un revendeur d'occasion.
Que faire ?
Ca ressemble a un autoradio HS, vérifie le fusible qui est dessus.
;-)

ttfou

Message par ttfou »

Je vais vérifier le fusible, sinon pour le reset j'en sais rien je suis débutant dans le monde BM ^_^
merci pour vos réponses

thamomo007

Message par thamomo007 »

t'es sur que le connecteur est bien enfoncé à fond ? le top serait de tester avec un poste qui fonctionne, quitte à acheter un lecteur k7 ou md pas cher sur ebay si tu n'arrives pas à t'en faire prêter un.
;-)

ttfou

Message par ttfou »

C'est bon j'ai trouvé, c'était la nappe de connexion entre la façade et le bloc de l'autoradio qui était débranchée,
bonjour pour la rebrancher :wacko:
en ouvrant le poste j'ai pu voir que le CD était en fait un bloc séparable, je l'ai enlevé car étant en panne il ne me servait plus à rien.

Image

j'ai maintenant un poste vide avec la radio tout de même ^_^
j'espère pouvoir y rajouter le chargeur...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »