Chargeur 6 Cd E46 ?
- ilona
Chargeur 6 Cd E46 ?
Bonjour a tous , j'aimerai vraiment savoir si un chargeur 6 cd bmw monté sur une 320d de 99 peut se monter sur une 320d de 2004 donc e46 également , quand je parle de monté c'est aussi bien electriquement que phisiquement , les 2 voitures sont équiper d'un lecteur K7 + radio d'origine , merci d'avance pour vos réponses trés trés précieuses amen!
-
Re: Chargeur 6 Cd E46 ?
Salut,
Physiquement a priori aucun problème, les dimensions sont les mêmes.
Electr(on)iquement, par contre, je n'en sais rien. Perso ma voiture a été équipée d'un chargeur BMW par le précédent proprio, et le gars a aussi dû mettre le faisceau. Commence donc par voir si tu as un pré-cablage, note ou photographie la prise, tu auras quelques éléments.
Un autre élément pour aider : si les autoradios sont exactement les mêmes, y'a plus de chances pour que les chargeurs soient compatibles (rechercher dans le forum les différentes versions existantes, j'ai souvenir d'avoir vu ça...).
Physiquement a priori aucun problème, les dimensions sont les mêmes.
Electr(on)iquement, par contre, je n'en sais rien. Perso ma voiture a été équipée d'un chargeur BMW par le précédent proprio, et le gars a aussi dû mettre le faisceau. Commence donc par voir si tu as un pré-cablage, note ou photographie la prise, tu auras quelques éléments.
Un autre élément pour aider : si les autoradios sont exactement les mêmes, y'a plus de chances pour que les chargeurs soient compatibles (rechercher dans le forum les différentes versions existantes, j'ai souvenir d'avoir vu ça...).
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
- rikiki
- Membre du club
Re: Chargeur 6 Cd E46 ?
Salut,
Quand j'avais cherché le mien, il me semble pas avoir vraiment fais gaffe à son année
Ce qu'il faut que tu regardes, c'est le numéro de série du chargeur, ensuite, tu vas sur bmwfans pour savoir sur quels modeles cette reference était montée.
Quand j'avais cherché le mien, il me semble pas avoir vraiment fais gaffe à son année

Ce qu'il faut que tu regardes, c'est le numéro de série du chargeur, ensuite, tu vas sur bmwfans pour savoir sur quels modeles cette reference était montée.