Bonjour à tous, je possède un X5 de décembre 2005 équipé du gps pro avec lecteur DVD MK4 et bluetooth.
Quand je démarre le véhicule il est inscrit sur mon écran gps "COONECTER LE TELEPHONE" avec "URGENCE" et "CONNECTER".
Dans l'acoudoir central j'ai un petit bouton avec un "visage", c'est tout.
Auriez vous la procédure pour installer le bluetooth, je possède bien le code à 4 chiffres mais à aucun moment on me demande de le rentrer, quand j'appuie sur "Connecter" rien ne se passe!
faut il un téléphone BMW ou tous les téléphone portable bluetooh fonctionnent?, faut il impérativement un dvd dans le lecteur MK4 pour que cela fonctionne?
Merci d'avance pour vos réponses
Comment Connecter Son Prtoble Au Bluetooth
-
-
Re: Comment Connecter Son Prtoble Au Bluetooth
Bonjour,
Il n'y a pas de rapport avec le DVD du lecteur GPS,et ça marche au premier ordre avec beaucoup de téléphones (au moins pour passer des appels et les recevoir. Pour le répertoire, etc, c'est plus aléatoire). Tu peux toujours consulter cette liste (qui est une liste minimale): ici
Ensuite, il faut appairer ton téléphone. Pour celà, il faut que la fonction BT soit activée, et qu'il ne soit pas en mode masqué. Si ces 2 conditions sont remplies, ta voiture va le détecter et te demander de rentrer le code bluetooth.
Il n'y a pas de rapport avec le DVD du lecteur GPS,et ça marche au premier ordre avec beaucoup de téléphones (au moins pour passer des appels et les recevoir. Pour le répertoire, etc, c'est plus aléatoire). Tu peux toujours consulter cette liste (qui est une liste minimale): ici
Ensuite, il faut appairer ton téléphone. Pour celà, il faut que la fonction BT soit activée, et qu'il ne soit pas en mode masqué. Si ces 2 conditions sont remplies, ta voiture va le détecter et te demander de rentrer le code bluetooth.
- Suz
Re: Comment Connecter Son Prtoble Au Bluetooth
Oui mais tu oublies le plus important pour l'appairer.
Il faut activer la fonction BT sur ton téléphone, puis tu mets la clé de contact sans la tourner. Tu appuyes sur le petit bouton avec le visage qui est sur la console et tu mets ta clé en position 2. Là la recherche automatique de ton téléphone va se mettre en fonction.
Il faut activer la fonction BT sur ton téléphone, puis tu mets la clé de contact sans la tourner. Tu appuyes sur le petit bouton avec le visage qui est sur la console et tu mets ta clé en position 2. Là la recherche automatique de ton téléphone va se mettre en fonction.