Haut Parleurs E46 2003 >

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Caruso

Haut Parleurs E46 2003 >

Message par Caruso »

Bonjour,
Quelqun connait la profondeur des haut parleurs pour les portières AV, je souhaiterais poser des FOCAL 165 VR - 2 voies éclatées.
Les HP vont-ils passer sans modification dans les emplacements des boomers et tweeters d'origine ?
Et le filtre, faut le poser où ?
Merci :)

bleutopaz

Re: Haut Parleurs E46 2003 >

Message par bleutopaz »

Bonsoir,
Moi aussi je souhaite mettre du focal, mais es-tu sur que c'est du 16 car j'ai vu plusieurs personnes qui semblaient dire que c'était du 13.
Pour la profondeur j'aimerai aussi la connaitre, mais le filtre je sais que tu peux le mettre dans les portières, mais attention aux vibrations...

Caruso

Message par Caruso »

Je n'ai pas encore déposé, car ouvrir pour rien c'est toujours une source de problèmes.
J'ai lu sur le Forum que c'était du 16cm mais tu m'as mis un doute ! <_<

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Apres quelques recherche il semble bien que c'est du 165mm mais les HP d'origine sont fixer par trois vis et il faut la plupart du temps un adaptateur pour fixer les autres HP

Sinon a certain endroit pour la profondeur il indique pour certains 62mm et d'autres 68mm moins sur

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

bleutopaz

Message par bleutopaz »

Bonjour,
Effectivement, le plus simple pour en avoir le cœur net serait de démonté... Et je suis un peu comme toi Caruso. Si je décide de me lancer je te tiens au courant mais si tu t'en sent le courage avant moi, n'hésite pas à me le faire savoir. J'ai également pensé à faire monté le tout par un centre auto (norauto par exemple), qu'en pensez vous ? Mais j'ai peur que si les dimensions ne concordent pas (au niveau du diamètre) il ne puisse rien faire.

Si jamais des âmes charitable, non loin du Jura de Dijon ou de Besançon, tombent sur ce mon message et que, par soucis d'entraide ils décident de donner un coup de main à un de leur confrère passionné lui aussi par la marque à l'hélice... Je suis preneur :D

Angel sur tous les fronts, merci.

Caruso

Message par Caruso »

Merci pour les tubes ! :)

Pfffff ! La profondeur pas top. :(

Je vais me pencher dessus ce WE....

J'ai déjà les agraphes neuves au cas où.... :wink2:

davidc

Message par davidc »

Caruso a écrit :Merci pour les tubes ! :)

Pfffff ! La profondeur pas top. :(

Je vais me pencher dessus ce WE....

J'ai déjà les agraphes neuves au cas où.... :wink2:

après avoir déjà fait ceux à l'arrière, je m'attaque à l'avant début aout (congés)
je vous tient au courant

V1C3

Message par V1C3 »

Hello

Je me suis un peu penché sur la cas du diamètre des HP.

Le 16.5 cm entre que ce soit dans les portière et sur la plage arrière (coupé et berline en tout cas).

Effectivement, les HP sont tenus par 3 vis (qui ne sont bien evidemment pas symétrique) donc il te faudra un adaptateur. J'en ai trouvé un (commandé chez norauto pour environ 15€) mais l'adaptateur est pour des HP en 13 cm.

Pour le 16.5 je viens de trouver ça sur Ebay:
adaptateur E46 pour du 16.5 cm

Hope this help!
V1c3

splash

Message par splash »

Bonjour,

Cet aprèm après avoir démonté ma garniture de portière, une e46 2003 avec fonction bluetooth téléphone en plus, les hp avant ne sont pas des 160, ou 165, mais bien des 130 si vous reprenez les fixations des hp d'origines.
Par contre pour moi, comme coupure du son lors des communications téléphoniques, j'ai deux fiches dans le hp. J'ai donc tout remonté sans changement de hp car je viens juste d'avoir le code tél et je ne sais pas si je peux donc shinter les deux fiches en une pour mettre des cosses sur mes nouveaux hp pionner.
Donc, au cas ou l'un de vous l'a fait, je serai bien content d'avoir une réponse avant de couper les fils des fiches d'origines ou d'entamer une découpe du récepteur des 2 fiches pour le refixer sur les nouveaux hp mais cela fait plutot bidouille, enfin.
Merci d'avance, et pour ceux qui n'ont pas encore démonter les garnitures, pour ma part j'ai laissé des cablages lors du démontage mais une fois réalisé, le refaire parait plus simple :whistling:
Ne pas oublier les 2 vis derrière le plaquage niveau poignée d'ouverture, comme je l'ai fait au départ, sans forcer bien sur!

bonnouvrier78

Message par bonnouvrier78 »

bonjour les deux fichesne sont pas pour le téléphone mais une qui vien (du poste) et une qui par au twiter

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »