Bonjour,
Cet aprèm après avoir démonté ma garniture de portière, une e46 2003 avec fonction bluetooth téléphone en plus, les hp avant ne sont pas des 160, ou 165, mais bien des 130 si vous reprenez les fixations des hp d'origines.
Par contre pour moi, comme coupure du son lors des communications téléphoniques, j'ai deux fiches dans le hp. J'ai donc tout remonté sans changement de hp car je viens juste d'avoir le code tél et je ne sais pas si je peux donc shinter les deux fiches en une pour mettre des cosses sur mes nouveaux hp pionner.
Donc, au cas ou l'un de vous l'a fait, je serai bien content d'avoir une réponse avant de couper les fils des fiches d'origines ou d'entamer une découpe du récepteur des 2 fiches pour le refixer sur les nouveaux hp mais cela fait plutot bidouille, enfin.
Merci d'avance, et pour ceux qui n'ont pas encore démonter les garnitures, pour ma part j'ai laissé des cablages lors du démontage mais une fois réalisé, le refaire parait plus simple
Ne pas oublier les 2 vis derrière le plaquage niveau poignée d'ouverture, comme je l'ai fait au départ, sans forcer bien sur!