Haut Parleur Sur M3 E36

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
318is93

Haut Parleur Sur M3 E36

Message par 318is93 »

Bonjour,

Donc voila je viens d'acquérir une M3 E36 3,0l.

Sur mes portières, j'ai 2 hauts parleurs. Seulement voilà, rien ne fontionne. J'ai demonté les enceintes au niveau des pieds : pas d'enceintes.

J'en ai donc ajouter. Mais comment faire fonctionner les 2 enceintes présentent dans les portes ??

Quelqu'un aurait il le schéma de cablage ? Ou un conseil pour parer à mon problème.

Par avance merci.

Cordialement.

ROMICH

Re: Haut Parleur Sur M3 E36

Message par ROMICH »

Salut

logiquement dans les portes c'est des tweeters (sauf option avec medium et tweeter auquel cas 2hp dans la porte) ils se demontent par l'interieur, il faut retirer le panneau de porte.La connectique doit etre debranchée au niveau du panneau à moins que les cables soient coupés... démontes tes panneaux et remonte le cable pour voir si il est sectionné...

bye

Soopap

Message par Soopap »

ROMICH a écrit :logiquement dans les portes c'est des tweeters (sauf option avec medium et tweeter auquel cas 2hp dans la porte)
Salut,

+1 !

Ceci dit, même branchés et présents, les tweeters d'origine se font peu entendre...mais s'il n'y a plus de HP "aux pieds", probable qu'il n'y en ait plus dans les portières non plus...
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

318is93

Message par 318is93 »

Soopap a écrit :Salut,

+1 !

Ceci dit, même branchés et présents, les tweeters d'origine se font peu entendre...mais s'il n'y a plus de HP "aux pieds", probable qu'il n'y en ait plus dans les portières non plus...
Bon je vais tenter de demonter tout ca. Oui en fait j'ai 2 "tweeter" sur les portes et une enceinte au pied. S'agit il d'enceinte harman kardon comme sur les E46 ?

ROMICH

Message par ROMICH »

318is93 a écrit :Bon je vais tenter de demonter tout ca. Oui en fait j'ai 2 "tweeter" sur les portes et une enceinte au pied. S'agit il d'enceinte harman kardon comme sur les E46 ?

Salut

sur E36 il me semble bien qu'il y a inscrit HK sur une des grilles de hp de la porte quand celle ci est equipée de l'option. L'ancien proprio a du laisser les tweeters qu'il a rajouté pour eviter de te vendre une voiture avec un trou dans le panneau de porte.

bye

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »