Radio Cd Business
-
Radio Cd Business
bonjours a tous j ai une petite question ,voila j ai une bmw e39 annee 96 et j ai encore l autoradio cassette d origine, d apres vous serait il possible que je mette un autoradio d origine aussi mais cette fois cd mais provient d une e39 mais de 2001????si oui y a t il des accessoir a racheter ou pas????merci de votre aide
- indra77
Re: Radio Cd Business
Salut,
Tu as le poste K7 en un seul bloc ou bien en deux blocs ? Car si tu as en un seul bloc alors en plus du lecteur cd il te faudra aussi le morceau du bas.
Ensuite tu as deux fiches. Normalement sur ph1 (donc la tienne) ce sont des fiches rondes alors que la ph2 des fiches plates. Donc normalement ce n'est pas possible.
Apres si tu as bien les deux morceaux et que ca t'interesse toujours j'ai vu un jour un adaptateur fiches rondes/plates. A voir ce que ca vaut mais ca peut etre sympa.
A+
Ps: n'hesites pas a mettre des photos pour qu'il n'y ait pas confusion dans les propos.
Tu as le poste K7 en un seul bloc ou bien en deux blocs ? Car si tu as en un seul bloc alors en plus du lecteur cd il te faudra aussi le morceau du bas.
Ensuite tu as deux fiches. Normalement sur ph1 (donc la tienne) ce sont des fiches rondes alors que la ph2 des fiches plates. Donc normalement ce n'est pas possible.
Apres si tu as bien les deux morceaux et que ca t'interesse toujours j'ai vu un jour un adaptateur fiches rondes/plates. A voir ce que ca vaut mais ca peut etre sympa.
A+
Ps: n'hesites pas a mettre des photos pour qu'il n'y ait pas confusion dans les propos.

- yves42

Petite question, as-tu un bouton "mode" sur ton autoradio??
Si oui tu peux mettre un chargeur 6 cd dans le coffre et la c'est top

-
si si c'est possible, j'avais fait ce même montage dans mon ex e39
par contre, pour les fiches faudra les couper
ça marchait impec dans mon e39
- indra77
Ben apparement il existe des adaptateurs alors si c'est pas trop couteux c'est mieux que de couper.spot02 a écrit :si si c'est possible, j'avais fait ce même montage dans mon ex e39

-
c'est clairindra a écrit :Ben apparement il existe des adaptateurs alors si c'est pas trop couteux c'est mieux que de couper.