Re Quelle Version De Mise à Jour Pour Mkiii
- Jean-Noël
Re Quelle Version De Mise à Jour Pour Mkiii
Bonsoir.. Je viens d'essayer (en vain) de mettre à jour mon gps MKIII et ai bousillé un nombre considérable de cds vierges qui ne le sont plus mais bon à jeter.. Problème. Il me faut la version V22 mais dans le tutaux ni ailleurs je ne trouve avec quel graveur faire un cd de cette version. J'ai essayé Alcohol, Néro, gni gni gni: Résultat: Chaque fois que je mets un cd dans le lecteur du MKIII il le recrache l'air de dire: "Beurk qu'est-ce tu me files à bouffer là!" Si quelqu'un peu m'aider, je dois être à moitié (seulement) con.. Merci
-
Re: Re Quelle Version De Mise à Jour Pour Mkiii
Salut,
Tu peut normalement utilise la derniere version V32 faite pour MKIV car il prendrera la derniere version du MKIII qui est également dessus. Pour le logiciel grave avec ultraiso ca marche a chaque fois pour moi par contre grave en 1x ----> moins d'erreurs
@+
Tu peut normalement utilise la derniere version V32 faite pour MKIV car il prendrera la derniere version du MKIII qui est également dessus. Pour le logiciel grave avec ultraiso ca marche a chaque fois pour moi par contre grave en 1x ----> moins d'erreurs
@+