Connexion Téléphone Ou Bluetooth ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
pb60ise

Connexion Téléphone Ou Bluetooth ?

Message par pb60ise »

Bonjour à tous

Mon véhicule un 330D de 2001 est pré-équiper des connexions dans le coffre et sous le frein à main avec en plus une antenne style requin sur le toit, en revanche je ne sais pas si c'est pour le téléphone ou le buetooth... y a t il une différence ? car sinon j'achète un modul bluetooth d'origine

D'avance merci

jean019

Re: Connexion Téléphone Ou Bluetooth ?

Message par jean019 »

pb60ise a écrit :Bonjour à tous

Mon véhicule un 330D de 2001 est pré-équiper des connexions dans le coffre et sous le frein à main avec en plus une antenne style requin sur le toit, en revanche je ne sais pas si c'est pour le téléphone ou le buetooth... y a t il une différence ? car sinon j'achète un modul bluetooth d'origine

D'avance merci
Je doute que le bluetooth existait en 2001
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

zoulou

Message par zoulou »

Pour l antenne requin aussi j ai des doutes :blink:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,

de mémoire le BT est apparu en 2003 et l'antenne requin avec le face lift donc je pense qu'il s'agit d'une antenne montée par le proprio précédent, maintenant à savoir si elle sert à quelque chose ou seulement factice il va falloir démonter :whistling:
Le magasinier de ma concess m'avait indiqué en vendre quelque une que les gens montait pour le look :P

Ceci dit dans tous les cas, si elle est câblée elle sert pour le téléphone que ce soit BT ou non, après il faut savoir de quoi ton véhicule est équipé.

A+

eresis

Message par eresis »

pb60ise a écrit :Bonjour à tous

D'avance merci
Au dessus du rétroviseur interieur , tu doit avoir une petite grille qui sert pour le micro.
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

magic_281

Message par magic_281 »

eresis a écrit :Au dessus du rétroviseur interieur , tu doit avoir une petite grille qui sert pour le micro.
le bluetooth est apparu fin 2002 sur les e46, aucune e46 avant cette date n'est précablée.
le cablage que tu as c'est pour brancher des snap in et avoir le téléphone mais tu es obligé de le brancher, tu ne peux pas le laisser dans ta poche comme un systeme BT

eresis

Message par eresis »

magic_281 a écrit :le bluetooth est apparu fin 2002 sur les e46, aucune e46 avant cette date n'est précablée.
le cablage que tu as c'est pour brancher des snap in et avoir le téléphone mais tu es obligé de le brancher, tu ne peux pas le laisser dans ta poche comme un systeme BT
merci de l'éclaircissement :blush:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

magic_281

Message par magic_281 »

eresis a écrit :merci de l'éclaircissement :blush:
pour être encore plus précis toutes les e46 nord américaines étaient précablées (ou rétrofittables) depuis le début :innocent:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »