Ras Le Bol Du Bm54!

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Jean-Noël

Re: Ras Le Bol Du Bm54!

Message par Jean-Noël »

Camembert a écrit :Salut,

J'avais contacté un pro des installations lecteur GPS/ DVD et, il y en avait pour mini 1500 € afin de changer tout le système pose comprise dans ma Compact 325ti.
Car, mon chargeur CD ne fonctionnait plus et, j'en avais également assez de l'affichage noir et blanc dépassé.

Du coup, j'ai opté pour une solution intermédiaire cad, installer un cable Ipod pour remplacer le chargeur CD et acheter un Ipod Nano.
A défaut d'un lecteur GPS tip top, tu auras toute la musique que tu veux.

A +
Hay Camenbert! Ouai je pensais à ça mais y a-t-il un topic quelque par pour brancher une prise auxiliaire sur le BM54 ou en lieu et place du chargeur cd que je n'ai pas mais dont j'ai le câblage à l'arrière gauche de mon Touring..? Merci

Camembert

Re: Ras Le Bol Du Bm54!

Message par Camembert »

Jeannobio a écrit :Hay Camenbert! Ouai je pensais à ça mais y a-t-il un topic quelque par pour brancher une prise auxiliaire sur le BM54 ou en lieu et place du chargeur cd que je n'ai pas mais dont j'ai le câblage à l'arrière gauche de mon Touring..? Merci

Bonne question, je la poserais directement au concessionnaire, ils te répondent gratuitement enfin, normalement... :innocent: :shifty:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »