bonjour,
je souhaite changer mes hp avant sur mon cab e46. la profondeur d'encastrement est plus faible que sur les autres voitures.
partout on me parle de focal 130vrs (slim). c'est clair que focal c'est génial mais à 280 € le kit je voulais savoir si y'a pas d'autres marques de HP qui fond des modèles à faible profondeur d'encastrement.
merci d'avance
E46: Profondeur D'encastrement Des Hp
-
E46: Profondeur D'encastrement Des Hp
BMW 325 CI 2001
-
Re: E46: Profondeur D'encastrement Des Hp
Je suis dans la meme situation, à la recherche d'HP pour l'avant de mon E46.thrill325 a écrit :bonjour,
je souhaite changer mes hp avant sur mon cab e46. la profondeur d'encastrement est plus faible que sur les autres voitures.
partout on me parle de focal 130vrs (slim). c'est clair que focal c'est génial mais à 280 € le kit je voulais savoir si y'a pas d'autres marques de HP qui fond des modèles à faible profondeur d'encastrement.
merci d'avance
Par contre je n'ai pas un CAB mais une berline mais je pense qu'il n'y a pas de différence de profondeur.
Donc les HP avant ne doivent pas faire plus de 65mm de profondeur.
Les Oxygen model AIR ( spiral c'est de la daube ) font 58mm je crois donc devrait passer.
Certains JBL font également moins de 65...
Coté diametre, il semblerait que le 16.5 passe ( plus de basse qu'avec du 13 ) mais il faut bidouiller pour les fixer car fixation 3 trou en forme d'étoile sur BMW alors que fixation 4 trou en carré pour les HP standard.
En 13 cm y'a une entretoise qu'y s'achete dans les magasin d'auto et permette de recupérer les trois trous de fixation d'origine.
Esperant t'avoir un peu aiguillé....