bonjours a tous j'ai un petit soucis sans l'etre mais j'aimerai quand meme le resoudre si c'est possible,je possede une BMW 728I E38 annee 1998 avec gps 4/3, tele, systeme hifi professional dsp,lesteur 6 cd a l'arriere du coffre, et il y a deux ans j'ai trouver sur ebay un lecteur dvd mk4 avec ecrant gps 16/9 et un module tele compatible 16/9 et je l'ai ai acheter et monter sans probleme parceque les fiche etait identique.quand j'ai terminer le travail j'ai essayer le systeme tout ok,sauf que le gps n'avais pas de signal ,ce qui veut dire comme si il ny avait pas d'antenne gps.ce que j'ai fait je me suis rendus cher un electronicient et revendeur de radio ,et je luis ai acheter une antenne que j'ai remis en plus sur le vehicule en dessous de la planche arriere ou se trouve seux d'origine et que j'ai brancher derriere mon mk4 et la mon gps fonctionne tres bient.mon soucis c'est que mon TMC n'a jamais foctionner .
ma question est, esce que c'est normal que j'ai du rajouter une antenne gps puisque avant avec mon MK2 tout fonctionnais .
je pense qu'il faux enlever un fil d'un boitier arriere si je ne me trompe pas et le remplacer par celuis du MK4 .
si quelqun aurait un chema de cablage ou une solution ce serais super sympa par ce que a l'agence
parceque a l'agence bmw il ne comprenne pas
merci a vous