pas sur E36 ni E39 et encore moins sur E30 en tout cas ! la E46 je sais pas j'en ai jamais eu ni charcuté aucune.
la fiche elle est loin d'etre iso aux fesses du poste, donc pas si evident que ça.
pour avoir monté des postes dans pas mal de caisses du basique +12 et +ACC inversés sur la fiche ISO à d'autres truc bien plus tordus (chez peugeot entre autres!), je t'assure que les marques font souvent leur possible pour que tu passe par l'atelier.
donc moi les choses evidentes je les verifie au multimetre pour eviter de fumer un poste à 500€ par ex !
Cd Business Sans Rca Et Ampli!
- michael
Re: Cd Business Sans Rca Et Ampli!

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
-
merci les gas pour tous ces info, et bin! ca l'air d'etre simple mais je crainds cramer tout le bazar, j'attands le retour de vaccances d'un ami qui s'est connu un peu et je vous tiendrai au courant
il faut dire que cherche a faire une installation le simple possible de l'ampli sans faire trop de modif
@+
il faut dire que cherche a faire une installation le simple possible de l'ampli sans faire trop de modif
@+
bmw 320d E46 2002 176000km
Golfiste depuis 10ans
Golfiste depuis 10ans
- michael
le tout est de trouver comment c'est cablé ou d'avoir le schéma de cablage des fiches BMW.
par contre ne coupe rien ! repique toi dessus car le jour ou tu revend ça va etre délicat...
par contre ne coupe rien ! repique toi dessus car le jour ou tu revend ça va etre délicat...

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"