Salut, Carte Pour Carte Sim ! Telephone Origine Dans M3 E36!

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Snake_m3prepa

Salut, Carte Pour Carte Sim ! Telephone Origine Dans M3 E36!

Message par Snake_m3prepa »

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ou comment trouver la carte qui sert a maintenir la carte sim en place!!!
Car la mienne ne doit plus la maintenir comme il faut car mon telephone me dit inserer carte !!!!
Et ca devient tres chiant j'ai essayer de la bouger dans tous les sens mais rien a faire pourtant quand je la met dans le mauvais sens, il me dit verifier carte !!!!
Mon vehicule est un m3 e36!!!
MERCI!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

roadhog79

Re: Salut, Carte Pour Carte Sim ! Telephone Origine Dans M3 E36!

Message par roadhog79 »

snake_m3prepa a écrit :Bonjour, je voudrais savoir comment faire ou comment trouver la carte qui sert a maintenir la carte sim en place!!!
Car la mienne ne doit plus la maintenir comme il faut car mon telephone me dit inserer carte !!!!
Et ca devient tres chiant j'ai essayer de la bouger dans tous les sens mais rien a faire pourtant quand je la met dans le mauvais sens, il me dit verifier carte !!!!
Mon vehicule est un m3 e36!!!
MERCI!!
Salut j'étais dans le même cas que toi. M3 E36 3.2 avec téléphone Motorola Internationnal 2000.
Tout d'abord il faut bien sur la carte SIM complete (la grande carte format carte de crédit).
De plus le lecteur qui est sous le combiné ne lit pas les nouvelles cartes (ça marque tout le temps vérifier carte).
Il y a un autre lecteur de carte planqué qui lui les lit (je l'avais vu sur l'ETK mais impossible à trouver car je croyais qu'il était dans le coffre comme les E39). A l'occasion du changement de filtre d'habitacle je l'ai trouvé ce matin. Il se situe sous la boite à gants. Et la miracle ça marche!
Voilà j'espère que ça répondra à ton problème.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »