Besoin Conseils Son E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Utoi

Re: Besoin Conseils Son E39

Message par Utoi »

Démontage assise réalisée mais malheureusement pas de listing...
Sinon pour les enceintes, j'ai pu voir des enceintes bien fonctionner en ajoutant des plaques de goudrons pour amortir les vibrations.

kawaH2

Message par kawaH2 »

Utoi a écrit :Bonjour,
J'ai remarqué il y a peu que les tweeters situés en haut des 4 portières (pas les triangles à l'avant) ne sortent aucun son.
D'origne la voiture est avec le DSP et 10HP mais la source a été changée pour un poste Alpine, le problème viendrait-il de là à votre avis?
Sinon je pense changer les mid avant par du Xtant (pas encore trouvé de dealer en France) ou alors BSW mais je doute que la source suffise en ampli (4X50), que pensez-vous du rendu que ça peut faire?

c'est pareil chez moi, et j'ai l'option M sound-system à 14hp :innocent:
y rien derrière les grilles des 4 portes, c'est que pour les sono "bas de gamme" :blink:

l'ampli DSP ne devrait pas etre si faiblard, si on regarde ce qu'ils mettent comme caractéristiques, et comme dit plus haut il y a une sortie par hp

Utoi

Message par Utoi »

Hello,
Donc en fait il suffirait de rajouter les tweeters, de changer les HPs, et de remettre la source d'origine?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »