Recherche Autoradio Bussiness

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
jlkat89

Recherche Autoradio Bussiness

Message par jlkat89 »

Bonjour a tous. Sur ma 525dA e39 de 2001 j'ai un préampli qui a cramé sur mon poste cassette bussiness. A priori pas réparable maintenant j'ai le son uniquement du coté droit. Je voudrais le remplacé par le meme et on m'a dit qu'il fallais exactement la meme reference mais malheureusement c'est introuvable en occasion. Voici la référence: BMW bussiness C53 E39 65.12-6 903 873 AI:01; Si quelqu'un peut m'aider soit pour faire réparer mon poste ou bien en trouver un d'occas' ou pour tout autre solution ca serais super cool. Merci d'avance

alligator427

Re: Recherche Autoradio Bussiness

Message par alligator427 »

jlkat89 a écrit :Bonjour a tous. Sur ma 525dA e39 de 2001 j'ai un préampli qui a cramé sur mon poste cassette bussiness. A priori pas réparable maintenant j'ai le son uniquement du coté droit. Je voudrais le remplacé par le meme et on m'a dit qu'il fallais exactement la meme reference mais malheureusement c'est introuvable en occasion. Voici la référence: BMW bussiness C53 E39 65.12-6 903 873 AI:01; Si quelqu'un peut m'aider soit pour faire réparer mon poste ou bien en trouver un d'occas' ou pour tout autre solution ca serais super cool. Merci d'avance

salut,

monte plutôt un autoradio CD, il suffit qu'il y ait le même type de brochage a l'arrière

jlkat89

Message par jlkat89 »

Salut. Je tiens a garder le lecteur cassette car je peux mettre mon lecteur MP4 directement dedans et c'est bien pratique. En outre j'ai déja le chargeur 6 CD dans le coffre. Donc voila.

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

J'avais un autoradio Business K7 dans mon E38 , que j'ai remplacé par un autoradio Alpine et une interface permettant de garder les commandes au volant (comme ça , je peux écouter des CD MP3 :wink2: )

Le plus simple , ce serait de faire comme moi , et monter un autoradio "moderne" :whistling:

Mais sinon , je peux te vendre l'autoradio K7 , il fonctionne parfaitement.....
(il me semble que c'est le même que dans une E39)

@+ :noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Invité

Message par Invité »

SAlut

Tu as la possibilité de poster une annonce ICI

A+

frederic123

Message par frederic123 »

jlkat89 a écrit :Bonjour a tous. Sur ma 525dA e39 de 2001 j'ai un préampli qui a cramé sur mon poste cassette bussiness. A priori pas réparable maintenant j'ai le son uniquement du coté droit. Je voudrais le remplacé par le meme et on m'a dit qu'il fallais exactement la meme reference mais malheureusement c'est introuvable en occasion. Voici la référence: BMW bussiness C53 E39 65.12-6 903 873 AI:01; Si quelqu'un peut m'aider soit pour faire réparer mon poste ou bien en trouver un d'occas' ou pour tout autre solution ca serais super cool. Merci d'avance
bonjour,c'est sa que tu cherche....... Image

yves42

Message par yves42 »

pascal62 a écrit :SAlut

Tu as la possibilité de poster une annonce ICI

A+

Les régles viennent de changer.... Il faut avoir 3 mois ET 30 post pour passer une annonce!!!
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

max 318is

Message par max 318is »

Même pour rechercher quelque chose?
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

jlkat89

Message par jlkat89 »

frederic123 a écrit :bonjour,c'est sa que tu cherche....... Image
Salut frederic 123. Oui c'est tout a fait ça. Sauf que moi je n'ai pas les pattes sur le coté. On voit mal sur la photo mais il y a peut etre aussi le support, ce qui expliquerait les 2 pates. Maintenant,il faut savoir si c'est la meme référence avec la meme connectique derriere. Si tout est pareil, que le poste est en bon état et que tu vend ce poste je suis éventuellement interessé

frederic123

Message par frederic123 »

jlkat89 a écrit :Salut frederic 123. Oui c'est tout a fait ça. Sauf que moi je n'ai pas les pattes sur le coté. On voit mal sur la photo mais il y a peut etre aussi le support, ce qui expliquerait les 2 pates. Maintenant,il faut savoir si c'est la meme référence avec la meme connectique derriere. Si tout est pareil, que le poste est en bon état et que tu vend ce poste je suis éventuellement interessé
bonjour.sur la photo il est dans le support.il vient de ma bmw e39 de 2001 fiche plate bm54 .la patte qui clips le bas est casse .tu peux la recupere sur ta radio j'ai fabriquer une patte qui maintient le bas de la radio sinon on ne se plus ferme la mouiure decorative ..il faut installer la radio avec le cadre ..sinon la radio fonctionne tres bien pas de pixels defectueux laisse moi ton adresse email en MP je te ferais plus de photos merci frederic

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »