Aide Svp

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
doohan

Aide Svp

Message par doohan »

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le fofo et j'ai passé un bon moment alire divers posts et divers article sur le fofo.

Suite à mes différentes lecture, j'ai besoin de votre aide:

J'ai le model MKIII en version SW 3-1/20:

- Je souhaite dans un premie temps faire une mise à jour du firware.

- Dans un deuxième temps je souhaire emplacer mon mkII par un MKIV mais j'ai vu qu'il fallait que je trouve une version qui etait configurer comme le mien c'est a dire 16/9 eme et couleur.

Donc comment faire ou trouver les diferents firware, lecteur DVD merci par avance pour vos réponses.

fredgui56

Re: Aide Svp

Message par fredgui56 »

doohan a écrit :Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le fofo et j'ai passé un bon moment alire divers posts et divers article sur le fofo.

Suite à mes différentes lecture, j'ai besoin de votre aide:

J'ai le model MKIII en version SW 3-1/20:

- Je souhaite dans un premie temps faire une mise à jour du firware.

- Dans un deuxième temps je souhaire emplacer mon mkII par un MKIV mais j'ai vu qu'il fallait que je trouve une version qui etait configurer comme le mien c'est a dire 16/9 eme et couleur.

Donc comment faire ou trouver les diferents firware, lecteur DVD merci par avance pour vos réponses.
Salut,
Deja pour avoir plus de reponse met un titre plus explicite. Sinon pour les firmware : http://gren.ru/navi%20OS%20software.html
Pour ton lecteur il te faut un MKIV couleur sinon il te faudra modifie les repertoire a chaque mise a jour du firmware

Bon Courage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »