mais tout est en english, alor peut etre que je me suis tromper, mais le traducteur qui étai avec moi ma dit celui là c'est bon.
Remplacement Autoradio Par Un Bezel
- lmisteryoyo
Re: Remplacement Autoradio Par Un Bezel
mais tout est en english, alor peut etre que je me suis tromper, mais le traducteur qui étai avec moi ma dit celui là c'est bon.

- ghostdog
attention avec le carpc il y a des soucis pour la radio
- kawaH2
il peut y avoir des problèmes, mais un bon tuner et une antenne correcte, je ne vois pas pourquoi ça marcherait moins bien que l'origine?ghostdog a écrit :attention avec le carpc il y a des soucis pour la radio
-
erf
??? il y a des soucis si tu achètes un tuner de mauvaise qualité ou encore un combiné à pas cher....en y mettant le prix, tu as de la bonne qualité, le tout est de savoir ce qu'on veut acheter. De la qualité ou un prix...ghostdog a écrit :attention avec le carpc il y a des soucis pour la radio
-
coye
Il en est ou ce projet alors, quelqu'un la réalisé ?
Moi j'aimerais bien voir un tuto, l'informatique est linux je gère, maintenant j'aimerais voir le matos que les gens utilise pour çà !
Je pense pas que le wifi et gps soit utile, mais par contre une solution FM en plus du lecteur video serait pas mal ! puis comment garder les commandes au volant ?
Moi j'aimerais bien voir un tuto, l'informatique est linux je gère, maintenant j'aimerais voir le matos que les gens utilise pour çà !
Je pense pas que le wifi et gps soit utile, mais par contre une solution FM en plus du lecteur video serait pas mal ! puis comment garder les commandes au volant ?