Dégarnir Siège De E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
greg4631

Dégarnir Siège De E39

Message par greg4631 »

:noelcoucou: bonjour a tous !!

j espere poster au bon endroit !! je voudrais savoir comment degarnir un siege en cuir de 323i de 96 ???

c est pour mettre des appuis tete dvd !!

j aimerais demonter la partie arriere ou il y a la vide poche , c est la partie en plastique dure ( je crois qu elle est collée donc j ose pas tirer ) :whistling:

voici une photo de l interieur : Image
merci d avance !!

ps: j ai essayer avec un passe fil mais un cable est trop court de 10 cm donc il faut absolument que je puisse avoir acces a l interieur du siege !!
Image

portista

Re: Dégarnir Siège De E39

Message par portista »

greg4631 a écrit ::noelcoucou: bonjour a tous !!

j espere poster au bon endroit !! je voudrais savoir comment degarnir un siege en cuir de 323i de 96 ???

j aimerais demonter la partie arriere ou il y a la vide poche , c est la partie en plastique dure ( je crois qu elle est collée donc j ose pas tirer ) :whistling:

merci d avance !!

ps: j ai essayer avec un passe fil mais un cable est trop court de 10 cm donc il faut absolument que je puisse avoir acces a l interieur du siege !!
J'ai une M3 E30 de 1989 et j'ai aussi cette plaque rigide derriere le siege mais sans vide poche. Le mien a deux petites vis en bas sous la plaque, une fois les vis enlevées il suffit de le tirer un peu vers soi et ensuite le tirer vers le haut car il est encastré dans des clips. J'espere que tu a le meme systeme.

frederic123

Re: Dégarnir Siège De E39

Message par frederic123 »

greg4631 a écrit ::noelcoucou: bonjour a tous !!

merci d avance !!

salut , le panneaux tiend avec deux agrafes , tu doit ecarter le bas du panneaux et avec l'aide d'un mirroir et une lampe de poche et d'une pince croco tu pince l'agrafe et hop ..sinon par le haut du panneaux tu ecarte le panneaux du siege et la tu apercois deux languette en metal il faut les chasser vers le bas avec un tournevis plat et alors tu se pince plus facilement les agrafes rien ne sert de tire sur le panneaux tu va arracher les agrafes voila bonne soiree

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »