Mp3 Ou Lecteur Usb Sur E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
ben530d

Mp3 Ou Lecteur Usb Sur E39

Message par ben530d »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une 530 d de 1999 avec K7 et radio pas de systeme de naviguation.Est il possible d'installer un lectuer mp3 ou quelque chose de semblable sans trop denaturer le tableau de bord .

Merci de vos reponses

ben530d

Re: Mp3 Ou Lecteur Usb Sur E39

Message par ben530d »

Re bonjour n'ayant pas trouver d'autres alternatives je me suis procurer un parrot MKi 9100 il est plein d'atouts et peu couteux 159 euros pour ma part 80 euros sur le bon coin jamais monte.

Je vous tiendrais au courant du deroulement et si cela fonctionne comme il le pretende sur le site Parrot

A+

Chopinez Gary

Message par Chopinez Gary »

Bonjour à tous,
c'est une des solutions, sinon tu as le kit pour Ipod aussi.
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

ben530d

Message par ben530d »

kit installe tres simple apres n demi million de soudures a l'etain mais bon voila ce qi arrive quand on ne veut pas attendre la semaine de livraison pour un malheureux kit ISO pas en stock nulle part . :ranting:
Quelques petits reglages plus tard et me voila avec un kit discret et performant (telephonie, et qualite de son tres propre)

Pas un fil apparant c'est deja ca. Je prendrais quelques photos pour ce que ca interesse.

Le jeu en valait la chandelle. :amen:

A +

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »